CERNO

is creating Podcast
By becoming a patron of CERNO you'll be an active participant in their creative process.

Select a membership level

Membre de coeur
$2
per month

Vous devenez membre de coeur de l'anti-enquête et vous recevez mes chaleureux remerciements dans les crédits du podcast.

Adjoint.e du comité d'anti-enquête
$3
per month

Vous faites partie du petit comité vers lequel je me tourne quand je me questionne sur les orientations de l'anti-enquête ou sur le podcast en général. Je serai à l'écoute des idées et informations que vous pourrez m'apporter, sur une plateforme spéciale. 

Confident.e
$5
per month

Vous êtes régulièrement informé.e de l'avancement (ou du recul) de l'anti-enquête, de mon humeur, succès et difficultés. Vous saurez avant tout le monde quels lieux  j'ai visités, qui j'ai rencontré et ce que je prévois de faire.  Vous serez au coeur du travail en cours et vous vivrez l'anti-enquête en temps réel !


Attributions précédentes incluses

125

patrons

$396

per month

About

Chers auditeurs !

Si vous appréciez ce podcast vous avez désormais la possibilité de devenir mécène :  de m'encourager, m'aider à continuer ou tout simplement montrer que vous aimez le travail accompli.

Comment ça marche ?
C’est le système le plus simple et le plus libre pour rémunérer les créateurs de podcasts : vous choisissez la somme que vous souhaitez m'attribuer tous les mois et vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment. En fonction de cette somme vous recevez une petite contrepartie.

Pourquoi faire un don ?
Cette anti-enquête est la première saison de la série CERNO. Elle s'étendra sur plusieurs mois et donnera lieu à une cinquantaine voire une centaine d’épisodes. Elle durera le temps qu’elle doit durer et je me laisserai, comme à mon habitude, guider par les rencontres imprévues. En suivant le parcours des tueurs, je continue à me rendre, micro ouvert, sur chacun des vingt lieux de crimes et à me laisser surprendre par les gens que je croise. Dans l’espoir de rendre hommage aux victimes mais aussi aux vivants et de comprendre ce qu’il s’est passé. Tout cela me passionne, c'est un travail de longue haleine auquel je consacre de longues heures de tournage et de montage. Grâce à votre soutien je pourrai travailler plus sereinement sur ce projet au long cours en toute indépendance. Et cela nous donnera aussi l'occasion d'interagir davantage. Comme je travaille tout seul, votre présence sera réconfortante !

Merci beaucoup à tous ceux qui choisissent de contribuer à cette drôle d'enquête. Et si vous ne pouvez pas c'est pas grave, rendez-vous quand même tous les dimanches pour un nouvel épisode !

(Et et et si vous ne connaissez pas CERNO, vous pouvez le découvrir ici ou  !)

A très bientôt, et n'oubliez pas : ne laissez pas traîner vos grand-mères...

Julien

By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 10 exclusive posts
10
Audio releases
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 10 exclusive posts
10
Audio releases

Recent posts by CERNO

How it works

Get started in 2 minutes

Choose a membership
Sign up
Add a payment method
Get benefits