Comedy News Weekly

is creating Podcasts
Select a membership level
Mini-parenthèse
$1
per month
Merci pour votre soutien ! Ce geste symbolique est très apprécié. 
Le monorail
$5
per month
Vous saviez que Conan O'Brien avait écrit l'épisode des Simpsons avec le monorail ? Voilà typiquement le genre d'info que vous retrouverez dans Comedy News Weekly !
La police du jeu de mots
$10
per month
On ne va pas se mentir, on ne fera jamais mieux que la police du jeu de mots. C'était en saison 1. Ce qui signifie que depuis 5 saisons la qualité ne cesse de baisser. 

29

patrons

About Comedy News Weekly

C'est bon, ça enregistre ?


Alors, Comedy News Weekly est un podcast (qui se veut) hebdomadaire, où deux gars parlent de ce qui se passe dans le monde de l'humour. Mais ça, vous le saviez déjà. Après tout, on est rarement cité par la presse qui parle des podcasts trois fois par jour donc si vous êtes ici, c'est que vous êtes un fidèle auditeur et on vous en remercie.


Ce Patreon, ça fait un bout de temps qu'on y réfléchit. Et le lancement de notre sixième saison était l'occasion idéale pour se jeter à l'eau. Concrètement, après plus de 100 épisodes, que certains n'hésitent pas à qualifier de géniaux (Dan), l'envie est toujours là. On aime la comédie, on adore en parler et partager notre passion avec vous.


Mais en privé, on enchaîne les projets professionnels (car : on aime manger, avoir un toit et ne pas mourir) et enregistrer un podcast hebdomadaire, mine de rien ça prend du temps. Même un podcast sans générique, sans montage, et avec un nombre incalculable de mini-parenthèses. Et comme le temps, c'est de l'argent, on s'est enfin décidé à faire appel à vous. Ce Patreon, c'est l'occasion de nous soutenir, si vous en avez envie.


On peut difficilement se permettre de vous offrir des contreparties pour l'instant (même si on a quelques idées derrière la tête), donc voyez ça comme une bonne action plus qu'un investissement. Et pour tous ceux qui n'ont pas les moyens ou n'ont tout simplement pas envie de participer, pas de panique. Ce Patreon est un soutien qui ne modifiera en rien le podcast. Comedy News Weekly restera gratuit, aussi régulier que possible, et sera toujours enregistré dans une bonne humeur relativement alcoolisée.


Voilà, maintenant c'est à vous de jouer. Nous de notre côté on prépare les jingles à la bouche et on aiguise plus que jamais les couteaux de la comédie.


En direct de la CNW Tower,
Anthony Mirelli et Dan Gagnon
Alias Pétoche et Bordax
Alias Mi-Figue Mirelli et Dan Génie Gagnon

Recent posts by Comedy News Weekly