Damien Aresta

is creating principalement un podcast mais aussi de la musique et des photos
Select a membership level
Amour ✌️
$2
per month

C'est le premier dollar qui est toujours le plus difficile à gagner. Là on se facilite la tâche, on passe directement à deux. Et en plus d'un merci infini pour le soutien, tu recevras:

• les épisodes de Amour, Gloire & Chips en avance 

Amour & Photo 🖐
$5
per month

Si t'aimes les photos que je poste sur mon compte Instagram, prises avec mon petit argentique, l'Olympus Mju-II, voilà pour toi:

• des tirages photo (petit format) dans ta boîte aux lettres 3 fois par an (avec un petit mot sympa parce que j'aime bien envoyer du courrier en vrai).

• les épisodes de Amour, Gloire & Chips en avance 

Amour, Gloire & Chips 🙌
$10
per month

Là on est plutôt sur du merchandising et tu recevras deux fois par an:

des goodies Amour, Gloire & Chips (comme cette superbe tasse ou le t-shirt qui est en préparation)

• et bien sûr les épisodes en avance

4

patrons

About Damien Aresta

Note: vos contributions ne vont pas directement dans ma poche (dommage), elles sont versées sur le PayPal de notre asso Luik Music, qui est la structure qui finance la production du podcast, des disques de nos artistes, bientôt des livres, et du reste.

Depuis 2015 on a monté un label un peu cool, Luik Records (ça se prononce Leu-ik), sur lequel on sort plein de disques super (en vrai, des vinyles) dans plein de genres super (rock, pop, garage, folk, post-rock, electro, experimental, salade, tout). On est 7 à bosser sur pour Luik Music, dont 3 presque temps-pleins.
À côté de ça, avec Pierre (et Gil, qui est quelque part dans le monde), on anime un podcast un peu marrant un peu culturel, Amour, Gloire & Chips, dans lequel on reçoit un.e invité.e et avec qui on parle pendant plus ou moins une heure et demie. 
Sinon je fais des photos un peu argentiques avec un petit appareil compact pratique et mythique, l'Olympus Mju-II. Les photos sont parfois utilisées pour des pochettes de disques, parfois d'autres trucs mais souvent simplement postées Instagram, avec un texte un peu rigolo. 
Je fais aussi de la musique dans un groupe un peu rock, It It Anita.
Je commence à y voir plus clair sur la manière d'articuler ce Patreon, qui servira donc surtout au développement du podcast (on achète du matos et de l'espace pour héberger les épisodes) et du label (le loyer, les frais de gestion et le pressage des disques) et des films photo (et leur développement).
Si vous avez des idées ou des suggestions sur les contreparties, laissez-nous un message.
Et merci fort *emoji mains jointes*
Goals
20% complete
Rapide calcul: on paye les frais annuels liés au podcast (hébergement du show sur Pippa.io, les divers transports pour aller interviewer les invités et le Mailchimp)
1 of 5

Recent posts by Damien Aresta

By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 1 exclusive post
1
Poll
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 1 exclusive post
1
Poll