À L'aise Blaze is creating Le Cosy Corner
476

patrons

$3,585
per month

Mettez vous à l'aise...


... vous êtes sur la page Patreon du Cosy Corner.

Et le Cosy Corner, c'est grosso modo un podcast bimensuel d'environ 2 heures et quelques à peu près présenté par  Medoc et Moguri, qui y parlent plus ou moins de culture populaire au sens large, qu'il s'agisse de jeu vidéo, de cinéma, de télévision, de littérature, de bande dessinée, de sport ou encore de nourriture. Bref, le Cosy Corner c'est large et relativement flou... mais c'est toujours confortable. Sinon ça ne s'appellerait pas le Cosy Corner. Et c'est disponible sur soundclouditunes et toutes les applications mobiles dédiées. Sinon ça ne serait pas un podcast.   

Medoc et Moguri (ou Moguri et Medoc, mais vous avouerez que ça sonne moins bien) se connaissent à peu près par cœur depuis un certain temps maintenant, et ils aiment à penser que c'est en grande partie ce qui peut faire le charme des conversations intimistes qu'ils tiennent dans le Cosy Corner. Ça, et le fait qu'après avoir travaillé près de 15 ans dans la presse jeux vidéo en tant que journalistes, et 10 ans pour la chaîne de télévision Nolife en tant que journalistes / animateurs / présentateurs / réalisateurs /  comédiens et plus rarement en tant que  rappeurs ou chanteurs de rock japonais, ils ont fatalement fini par se faire une petite idée du domaine du divertissement. Parfois, Medoc et Moguri parlent d'eux à la troisième personne quand ils doivent se présenter. Mais ça peut vite donner un côté pompeux déplacé, alors généralement ils arrêtent rapidement.       

Et donc on vous remercie beaucoup ! On vous remercie d'être sur cette page, déjà, et de nous écouter régulièrement surtout. C'est le principal, car c'est ce qui fait vivre le Cosy Corner avant tout.    


Le Cosy Corner présente : À L'aise Blaze présente Le Cosy Corner (avec Henry Michel*)

* c'est faux
Vous avez peut être remarqué que le Cosy Corner est présenté sur cette page sous la houlette de À L'aise Blaze, et vous vous demandez sûrement ce que c'est, à part un jeu de mot très astucieux avec l'expression courante "à l'aise Blaise" et le mot anglais "blaze" (prononcez "bléïze") qui peut désigner une flamme ou un incendie. Alors À L'aise Blaze, c'est en quelque sorte l'incendie tranquille... autrement dit une cheminée auprès de laquelle il ferait bon se réchauffer au milieu d'un internet parfois glacial. On pourrait aussi deviner derrière l'association du feu et du confort une certaine intention de tout cramer du fond de son canapé, et c'est bien ce qu'on a métaphoriquement l'intention de faire... mais on s'éloigne un peu du sujet initial. Plus concrètement, À L'aise Blaze est le nom de la société fraîchement crée sous laquelle on rassemblera désormais toutes nos activités, qui dépasseront assurément le seul cadre du Cosy Corner.  

Et on arrive alors au cœur de la question, et de la raison d'être de ce Patreon. Parce que le Cosy Corner, c'est très bien (nous en tout cas, on trouve que c'est très bien)... mais il se trouve qu'on a l'envie et le projet de faire bien d'autres choses ! Qu'il s'agisse de nouveaux formats audio, mais aussi et surtout vidéo (en direct ou pas), on a plein d'idées, on est prêts, on est chauds. Comme une flamme. À L'aise Blaze. Vous l'avez ?

Aussi, en nous apportant votre soutien, vous contribuez au développement du Cosy Corner, mais également à celui d'À L'aise Blaze dans son ensemble. Et en échange on vous promet des récompenses très sympas (sur votre droite, dans la section rewards), mais pas trop coûteuses en ressources ou en temps, pour nous permettre de nous concentrer au maximum sur ce que l'on s'efforce de faire le mieux : vous remercier en vous apportant régulièrement de nouvelles choses à voir, entendre et expérimenter (sur votre gauche, dans la section goals). Vous divertir en fait, de mieux en mieux et de plus en plus. Et ça se fera naturellement, au fil des nouveaux moyens de production que vous nous aiderez à réunir, sans rien changer au ton, à la forme, la périodicité ou la gratuité du Cosy Corner si ce n'est pour l'améliorer. Quand on y réfléchit un peu, ça ressemble à un genre de situation de donnant-donnant pas dégueulasse du tout ! On vous promet que ça va être très cool, très cosy... et très brûlant.

Alors soyez-en, parce que les incendies c'est comme les cyclones : la meilleure manière de s'en sortir et d'en profiter, c'est d'être pile au milieu. 





F.A.Q.



1 : Qui a dessiné votre magnifique bannière ? 

- Ah voilà, merci ! C'est vrai qu'elle est trop belle cette bannière, hein ? Figurez vous que son auteur se fait appeler Rum. Un type plutôt très doué qu'on vous recommande de suivre avec attention ! 


2 : "Pourquoi avoir choisi Patreon, plutôt que Ulule, Kickstarter ou même rien du tout, par exemple ?" 

- On tient vraiment à ce que vous puissiez avoir une visibilité claire et immédiate de ce que le fait de nous soutenir peut nous apporter, et ce que l'on peut vous apporter en retour. Et on tient également à ce que vous ayez un contrôle total sur le maintien, l'interruption temporaire ou l'arrêt définitif de ce soutien. Aussi, le format "abonnement" mensuel de Patreon nous a paru le plus approprié et le plus sain. Pas d'objectifs lointains ou de récompenses vaporeuses : vous pourrez voir quotidiennement le résultat de votre soutien, et juger de notre capacité à tenir nos promesses. Quant à l'option du "rien du tout",  on a longuement pesé le pour et le contre, et il se trouve que Patreon l'a emporté haut la main.   


3 : "Pourquoi un Patreon centré sur le Cosy Corner alors que vous nous parlez de vos histoires d'À L'aise Blaze, là ?"

- Quelle bonne question ! Alors en fait c'est très simple : Le Patreon et ses récompenses sont centrés sur le Cosy Corner, car c'est le pilier - immuable jusqu'à nouvel ordre - autour duquel on compte construire À L'aise Blaze. Aussi, il restera toujours gratuit, et entièrement financé par vous et nous. Ce qui ne sera pas forcément le cas de toutes les autres activités d'ALB, qui selon leurs ambitions pourront éventuellement être produites et distribuées différemment. À l'exception évidente de tous les goals fixés sur cette page, qui ne représentent certainement pas l'ensemble de nos objectifs, mais plutôt ceux que l'on sait pouvoir tenir et maintenir uniquement grâce à ce Patreon, et qui resteront donc entièrement gratuits. Pour résumer : quoi qu'il arrive du côté d'À L'aise Blaze, le Cosy Corner ne bougera pas, si ce n'est pour s'améliorer. Il nous semble donc plus sain pour le moment de centrer le Patreon et ses récompenses dessus, tout en affichant clairement nos objectifs d'expansion.        


5 : "À partir de quand les récompenses seront-elles envoyées ? Et les objectifs concrétisés ?"

- Les récompenses pour les nouveaux soutiens seront envoyées au début de chaque mois, le plus rapidement possible après le prélèvement de Patreon. Quant aux objectifs, ils seront mis en chantier dès qu'ils seront atteints. Évidemment, la conception d'un site internet prendra plus de temps que la production d'une émission bimensuelle sur twitch... mais on vous tiendra systématiquement au courant des avancées de chaque projet.   


6 : "Qu'est-ce que vous entendez exactement par "e-carte de membre", dans les récompenses ?"

- Si vous avez déjà vu et comparé un e-mail et une lettre imprimée sur papier, alors vous pouvez déjà imaginer en quoi consiste une e-carte de membre. Plus concrètement, il s'agira d'un patron numérique (dont le design correspondra à votre palier de soutien) que l'on vous enverra par mail, et que vous aurez toute la liberté ensuite d'imprimer et de personnaliser à votre guise. N'hésitez pas à partager vos créations, on n'attend que ça ! Vous pourrez même essayer de maquiller votre carte édition carton en édition velours... mais n'espérez pas nous berner ! 


7 : "Il n'y a pas de question n°4 ?"

- Effectivement, bien vu ! C'était pour voir si vous suiviez. Nous voilà rassurés.   

8 : "Il ne me semble pas qu'on se soit déjà rencontrés... vous pouvez m'expliquer comment vous comptez m'envoyer une photo souvenir ?"

- Bien sûr, pas de problème ! Comme ça : 




9 : "Parmi les récompenses, je vois que vous parlez de remerciements dans le Cosy Corner, et moi les couloirs de remerciements dans les podcast, ça a plutôt tendance à m'ennuyer..."

- Alors ce n'est pas vraiment une question, mais on va quand même tâcher d'y répondre. Parce qu'il se trouve que nous non plus, on n'est pas spécialement fans des longs couloirs de remerciements. Du coup on a trouvé une astuce, qui selon nos calculs devrait convenir à tout le monde. En fait elle est tellement bien, notre astuce, qu'on va vous en laisser la surprise pour l'instant !    


10 : "Vous avez vraiment fixé un palier à 29$ au lieu de 30 pour pouvoir caser votre "cosyment" moisi, là ?"

- Absolument


11 : "Et vous êtes sûrs que ça valait le coup ? 

- Absolument pas


12 : "Vous ne proposez aucune récompense physique pour le moment... ça pourra être le cas plus tard ?"

- Effectivement, la conception et l'envoi de récompenses physiques dès maintenant nous coûterait autant d'argent et de temps que l'on ne pourrait pas employer à vous proposer de nouveaux contenus, et ça serait assez dommage dans la mesure où c'est quand même le but de tout le truc. Mais on a déjà pas mal d'idées en matière de récompenses physiques, et on a hâte de pouvoir se permettre de vous en proposer !   


13 : "Je ne vois aucune trace de projet d'enregistrements en public. Ce n'est pas du tout dans vos plans ?"

- Comme pour les récompenses physiques, ce n'est pas prévu dans l'immédiat,  mais on sera ravis de le faire si on en a la possibilité. Parce qu'un enregistrement du Cosy Corner dans un cuir center ou un mondial moquette, ça aurait quand même de la gueule, quoi qu'en dise Saint Maclou.  


14 : "J'ai une autre question, où puis-je vous la poser ?"

- Vous pouvez nous contacter sur TwitterFacebook ou sur notre serveur discord, où l'on s'efforcera de répondre rapidement à vos questions. Mais venez nous voir même si vous n'en avez pas, hein, ça fait plaisir ! 


15 : "C'est vrai que la meilleure manière de se sortir d'un incendie c'est d'être pile au milieu ?"


- Non, pas du tout. Il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit non plus.        
Tiers
1 tiens vaut mieux cosy tu l'auras
$1 or more per month 61 patrons
C'est peut être un détail pour nous, mais pour vous ça veut dire beaucoup

Vous soutenez le Cosy Corner, et le Cosy Corner vous en remercie en vous faisant parvenir une e-carte de membre numérotée du Cosy Culture Club édition carton. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Carton 
Includes Discord rewards
Cosy deux sans 3
$3 or more per month 148 patrons
Ah bah ça ça fait plaisir, merci beaucoup ! En gage de notre gratitude, on vous envoie une photo dédicacée personnalisée (et personnalisable aussi, étrangement), prise lorsqu'on s'était rencontrés et qu'on avait passé un super moment ensemble. Et pour avoir ces bons souvenirs à portée de main en permanence, vous pourrez ranger la photo à côté de votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition Plastique. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Plastique


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable
Includes Discord rewards
Cosy 7
$7 or more per month 192 patrons
Quelle chance, vous venez de tirer le lucky seven ! Vous avez bien mérité de recevoir les épisodes du Cosy Corner en avance, c'est à dire dès le lundi matin. Mais votre chance ne s'arrête pas là, puisque vous aurez également une petite chance d'apparaître dans la liste des remerciements prononcés dans le podcast. Et en plus de commencer la semaine du bon pied, vous aurez tout le loisir d'essayer de vous admirer dans le reflet de votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition Gold (mais ça ne marchera pas). 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Gold 


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Une petite chance d'apparaître dans les remerciements du Cosy Corner
Includes Discord rewards
15-y Corner
$15 or more per month 70 patrons
Le 15-y Corner, c'est comme le Cosy Corner... sauf que c'est un peu mieux grâce à votre soutien conséquent, merci beaucoup ! Et parce qu'on a la gratitude facile, on vous propose en retour des bonus réguliers, par exemple - mais pas que - sous forme de scènes coupées audio ou vidéo. Libre à vous de les partager ensuite, ou de les conserver jalousement pour exercer vos privilèges bien mérités. Votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition mythril, en revanche, sera à votre usage exclusif et prestigieux.   


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Mythril


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier
Includes Discord rewards
Cosyment 30 dollars
$29 or more per month 18 patrons
30$ c'est beaucoup trop vous demander. Alors on a décidé de couper la poire en deux, et de partir sur 29. Ça reste une somme conséquente et un bien beau geste de votre part, pour lequel on tient à vous remercier en bonne et due forme dans le podcast. Votre générosité sera donc gravée à coup sûr dans la liste des remerciements du Cosy Corner, qui comme votre e-carte de membre du Cosy Culture Club est bien évidemment en velours.      


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition velours


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable 


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier


  • La certitude d'apparaître dans les remerciements du Cosy Corner
Includes Discord rewards
100 ans de cosytude
$100 or more per month 7 patrons
Aïe, le missclick ! Ça arrive, et en toute honnêteté ce tier est un peu là pour ça. Vous venez d'activer notre carte piège, pensez à vous désabonner rapidement. Et en attendant vous avez évidemment droit à vos remerciements spécialisés dans le podcast, votre carte de velours, ainsi que toutes les autres récompenses précédentes. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition velours


  • Une photo dédicacée personnalisée 


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier


  • Des remerciements particuliers dans le Cosy Corner
Includes Discord rewards
Goals
$3,585 of $5,000 per month
À l'aise blaise

C'est assez fou ce qui se passe ici, quand même ! Votre soutien seul nous permet de vivre confortablement, tout en assurant tous nos engagements précédents. C'est bien cosy de votre part ! Et ça veut surtout dire qu'on peut réellement se consacrer entièrement à À L'aise Blaze, et donc vous apporter encore plus de divertissement encore plus régulièrement. C'est bien cosy de notre part !
8 of 9

Mettez vous à l'aise...


... vous êtes sur la page Patreon du Cosy Corner.

Et le Cosy Corner, c'est grosso modo un podcast bimensuel d'environ 2 heures et quelques à peu près présenté par  Medoc et Moguri, qui y parlent plus ou moins de culture populaire au sens large, qu'il s'agisse de jeu vidéo, de cinéma, de télévision, de littérature, de bande dessinée, de sport ou encore de nourriture. Bref, le Cosy Corner c'est large et relativement flou... mais c'est toujours confortable. Sinon ça ne s'appellerait pas le Cosy Corner. Et c'est disponible sur soundclouditunes et toutes les applications mobiles dédiées. Sinon ça ne serait pas un podcast.   

Medoc et Moguri (ou Moguri et Medoc, mais vous avouerez que ça sonne moins bien) se connaissent à peu près par cœur depuis un certain temps maintenant, et ils aiment à penser que c'est en grande partie ce qui peut faire le charme des conversations intimistes qu'ils tiennent dans le Cosy Corner. Ça, et le fait qu'après avoir travaillé près de 15 ans dans la presse jeux vidéo en tant que journalistes, et 10 ans pour la chaîne de télévision Nolife en tant que journalistes / animateurs / présentateurs / réalisateurs /  comédiens et plus rarement en tant que  rappeurs ou chanteurs de rock japonais, ils ont fatalement fini par se faire une petite idée du domaine du divertissement. Parfois, Medoc et Moguri parlent d'eux à la troisième personne quand ils doivent se présenter. Mais ça peut vite donner un côté pompeux déplacé, alors généralement ils arrêtent rapidement.       

Et donc on vous remercie beaucoup ! On vous remercie d'être sur cette page, déjà, et de nous écouter régulièrement surtout. C'est le principal, car c'est ce qui fait vivre le Cosy Corner avant tout.    


Le Cosy Corner présente : À L'aise Blaze présente Le Cosy Corner (avec Henry Michel*)

* c'est faux
Vous avez peut être remarqué que le Cosy Corner est présenté sur cette page sous la houlette de À L'aise Blaze, et vous vous demandez sûrement ce que c'est, à part un jeu de mot très astucieux avec l'expression courante "à l'aise Blaise" et le mot anglais "blaze" (prononcez "bléïze") qui peut désigner une flamme ou un incendie. Alors À L'aise Blaze, c'est en quelque sorte l'incendie tranquille... autrement dit une cheminée auprès de laquelle il ferait bon se réchauffer au milieu d'un internet parfois glacial. On pourrait aussi deviner derrière l'association du feu et du confort une certaine intention de tout cramer du fond de son canapé, et c'est bien ce qu'on a métaphoriquement l'intention de faire... mais on s'éloigne un peu du sujet initial. Plus concrètement, À L'aise Blaze est le nom de la société fraîchement crée sous laquelle on rassemblera désormais toutes nos activités, qui dépasseront assurément le seul cadre du Cosy Corner.  

Et on arrive alors au cœur de la question, et de la raison d'être de ce Patreon. Parce que le Cosy Corner, c'est très bien (nous en tout cas, on trouve que c'est très bien)... mais il se trouve qu'on a l'envie et le projet de faire bien d'autres choses ! Qu'il s'agisse de nouveaux formats audio, mais aussi et surtout vidéo (en direct ou pas), on a plein d'idées, on est prêts, on est chauds. Comme une flamme. À L'aise Blaze. Vous l'avez ?

Aussi, en nous apportant votre soutien, vous contribuez au développement du Cosy Corner, mais également à celui d'À L'aise Blaze dans son ensemble. Et en échange on vous promet des récompenses très sympas (sur votre droite, dans la section rewards), mais pas trop coûteuses en ressources ou en temps, pour nous permettre de nous concentrer au maximum sur ce que l'on s'efforce de faire le mieux : vous remercier en vous apportant régulièrement de nouvelles choses à voir, entendre et expérimenter (sur votre gauche, dans la section goals). Vous divertir en fait, de mieux en mieux et de plus en plus. Et ça se fera naturellement, au fil des nouveaux moyens de production que vous nous aiderez à réunir, sans rien changer au ton, à la forme, la périodicité ou la gratuité du Cosy Corner si ce n'est pour l'améliorer. Quand on y réfléchit un peu, ça ressemble à un genre de situation de donnant-donnant pas dégueulasse du tout ! On vous promet que ça va être très cool, très cosy... et très brûlant.

Alors soyez-en, parce que les incendies c'est comme les cyclones : la meilleure manière de s'en sortir et d'en profiter, c'est d'être pile au milieu. 





F.A.Q.



1 : Qui a dessiné votre magnifique bannière ? 

- Ah voilà, merci ! C'est vrai qu'elle est trop belle cette bannière, hein ? Figurez vous que son auteur se fait appeler Rum. Un type plutôt très doué qu'on vous recommande de suivre avec attention ! 


2 : "Pourquoi avoir choisi Patreon, plutôt que Ulule, Kickstarter ou même rien du tout, par exemple ?" 

- On tient vraiment à ce que vous puissiez avoir une visibilité claire et immédiate de ce que le fait de nous soutenir peut nous apporter, et ce que l'on peut vous apporter en retour. Et on tient également à ce que vous ayez un contrôle total sur le maintien, l'interruption temporaire ou l'arrêt définitif de ce soutien. Aussi, le format "abonnement" mensuel de Patreon nous a paru le plus approprié et le plus sain. Pas d'objectifs lointains ou de récompenses vaporeuses : vous pourrez voir quotidiennement le résultat de votre soutien, et juger de notre capacité à tenir nos promesses. Quant à l'option du "rien du tout",  on a longuement pesé le pour et le contre, et il se trouve que Patreon l'a emporté haut la main.   


3 : "Pourquoi un Patreon centré sur le Cosy Corner alors que vous nous parlez de vos histoires d'À L'aise Blaze, là ?"

- Quelle bonne question ! Alors en fait c'est très simple : Le Patreon et ses récompenses sont centrés sur le Cosy Corner, car c'est le pilier - immuable jusqu'à nouvel ordre - autour duquel on compte construire À L'aise Blaze. Aussi, il restera toujours gratuit, et entièrement financé par vous et nous. Ce qui ne sera pas forcément le cas de toutes les autres activités d'ALB, qui selon leurs ambitions pourront éventuellement être produites et distribuées différemment. À l'exception évidente de tous les goals fixés sur cette page, qui ne représentent certainement pas l'ensemble de nos objectifs, mais plutôt ceux que l'on sait pouvoir tenir et maintenir uniquement grâce à ce Patreon, et qui resteront donc entièrement gratuits. Pour résumer : quoi qu'il arrive du côté d'À L'aise Blaze, le Cosy Corner ne bougera pas, si ce n'est pour s'améliorer. Il nous semble donc plus sain pour le moment de centrer le Patreon et ses récompenses dessus, tout en affichant clairement nos objectifs d'expansion.        


5 : "À partir de quand les récompenses seront-elles envoyées ? Et les objectifs concrétisés ?"

- Les récompenses pour les nouveaux soutiens seront envoyées au début de chaque mois, le plus rapidement possible après le prélèvement de Patreon. Quant aux objectifs, ils seront mis en chantier dès qu'ils seront atteints. Évidemment, la conception d'un site internet prendra plus de temps que la production d'une émission bimensuelle sur twitch... mais on vous tiendra systématiquement au courant des avancées de chaque projet.   


6 : "Qu'est-ce que vous entendez exactement par "e-carte de membre", dans les récompenses ?"

- Si vous avez déjà vu et comparé un e-mail et une lettre imprimée sur papier, alors vous pouvez déjà imaginer en quoi consiste une e-carte de membre. Plus concrètement, il s'agira d'un patron numérique (dont le design correspondra à votre palier de soutien) que l'on vous enverra par mail, et que vous aurez toute la liberté ensuite d'imprimer et de personnaliser à votre guise. N'hésitez pas à partager vos créations, on n'attend que ça ! Vous pourrez même essayer de maquiller votre carte édition carton en édition velours... mais n'espérez pas nous berner ! 


7 : "Il n'y a pas de question n°4 ?"

- Effectivement, bien vu ! C'était pour voir si vous suiviez. Nous voilà rassurés.   

8 : "Il ne me semble pas qu'on se soit déjà rencontrés... vous pouvez m'expliquer comment vous comptez m'envoyer une photo souvenir ?"

- Bien sûr, pas de problème ! Comme ça : 




9 : "Parmi les récompenses, je vois que vous parlez de remerciements dans le Cosy Corner, et moi les couloirs de remerciements dans les podcast, ça a plutôt tendance à m'ennuyer..."

- Alors ce n'est pas vraiment une question, mais on va quand même tâcher d'y répondre. Parce qu'il se trouve que nous non plus, on n'est pas spécialement fans des longs couloirs de remerciements. Du coup on a trouvé une astuce, qui selon nos calculs devrait convenir à tout le monde. En fait elle est tellement bien, notre astuce, qu'on va vous en laisser la surprise pour l'instant !    


10 : "Vous avez vraiment fixé un palier à 29$ au lieu de 30 pour pouvoir caser votre "cosyment" moisi, là ?"

- Absolument


11 : "Et vous êtes sûrs que ça valait le coup ? 

- Absolument pas


12 : "Vous ne proposez aucune récompense physique pour le moment... ça pourra être le cas plus tard ?"

- Effectivement, la conception et l'envoi de récompenses physiques dès maintenant nous coûterait autant d'argent et de temps que l'on ne pourrait pas employer à vous proposer de nouveaux contenus, et ça serait assez dommage dans la mesure où c'est quand même le but de tout le truc. Mais on a déjà pas mal d'idées en matière de récompenses physiques, et on a hâte de pouvoir se permettre de vous en proposer !   


13 : "Je ne vois aucune trace de projet d'enregistrements en public. Ce n'est pas du tout dans vos plans ?"

- Comme pour les récompenses physiques, ce n'est pas prévu dans l'immédiat,  mais on sera ravis de le faire si on en a la possibilité. Parce qu'un enregistrement du Cosy Corner dans un cuir center ou un mondial moquette, ça aurait quand même de la gueule, quoi qu'en dise Saint Maclou.  


14 : "J'ai une autre question, où puis-je vous la poser ?"

- Vous pouvez nous contacter sur TwitterFacebook ou sur notre serveur discord, où l'on s'efforcera de répondre rapidement à vos questions. Mais venez nous voir même si vous n'en avez pas, hein, ça fait plaisir ! 


15 : "C'est vrai que la meilleure manière de se sortir d'un incendie c'est d'être pile au milieu ?"


- Non, pas du tout. Il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit non plus.        

Recent posts by À L'aise Blaze

Tiers
1 tiens vaut mieux cosy tu l'auras
$1 or more per month 61 patrons
C'est peut être un détail pour nous, mais pour vous ça veut dire beaucoup

Vous soutenez le Cosy Corner, et le Cosy Corner vous en remercie en vous faisant parvenir une e-carte de membre numérotée du Cosy Culture Club édition carton. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Carton 
Includes Discord rewards
Cosy deux sans 3
$3 or more per month 148 patrons
Ah bah ça ça fait plaisir, merci beaucoup ! En gage de notre gratitude, on vous envoie une photo dédicacée personnalisée (et personnalisable aussi, étrangement), prise lorsqu'on s'était rencontrés et qu'on avait passé un super moment ensemble. Et pour avoir ces bons souvenirs à portée de main en permanence, vous pourrez ranger la photo à côté de votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition Plastique. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Plastique


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable
Includes Discord rewards
Cosy 7
$7 or more per month 192 patrons
Quelle chance, vous venez de tirer le lucky seven ! Vous avez bien mérité de recevoir les épisodes du Cosy Corner en avance, c'est à dire dès le lundi matin. Mais votre chance ne s'arrête pas là, puisque vous aurez également une petite chance d'apparaître dans la liste des remerciements prononcés dans le podcast. Et en plus de commencer la semaine du bon pied, vous aurez tout le loisir d'essayer de vous admirer dans le reflet de votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition Gold (mais ça ne marchera pas). 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Gold 


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Une petite chance d'apparaître dans les remerciements du Cosy Corner
Includes Discord rewards
15-y Corner
$15 or more per month 70 patrons
Le 15-y Corner, c'est comme le Cosy Corner... sauf que c'est un peu mieux grâce à votre soutien conséquent, merci beaucoup ! Et parce qu'on a la gratitude facile, on vous propose en retour des bonus réguliers, par exemple - mais pas que - sous forme de scènes coupées audio ou vidéo. Libre à vous de les partager ensuite, ou de les conserver jalousement pour exercer vos privilèges bien mérités. Votre e-carte de membre du Cosy Culture Club édition mythril, en revanche, sera à votre usage exclusif et prestigieux.   


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition Mythril


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier
Includes Discord rewards
Cosyment 30 dollars
$29 or more per month 18 patrons
30$ c'est beaucoup trop vous demander. Alors on a décidé de couper la poire en deux, et de partir sur 29. Ça reste une somme conséquente et un bien beau geste de votre part, pour lequel on tient à vous remercier en bonne et due forme dans le podcast. Votre générosité sera donc gravée à coup sûr dans la liste des remerciements du Cosy Corner, qui comme votre e-carte de membre du Cosy Culture Club est bien évidemment en velours.      


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition velours


  • Une photo dédicacée personnalisée et personnalisable 


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier


  • La certitude d'apparaître dans les remerciements du Cosy Corner
Includes Discord rewards
100 ans de cosytude
$100 or more per month 7 patrons
Aïe, le missclick ! Ça arrive, et en toute honnêteté ce tier est un peu là pour ça. Vous venez d'activer notre carte piège, pensez à vous désabonner rapidement. Et en attendant vous avez évidemment droit à vos remerciements spécialisés dans le podcast, votre carte de velours, ainsi que toutes les autres récompenses précédentes. 


-


  • Une e-carte de membre du Cosy Culture Club numérotée édition velours


  • Une photo dédicacée personnalisée 


  • Les épisodes du Cosy Corner dès le lundi matin


  • Du contenu bonus régulier


  • Des remerciements particuliers dans le Cosy Corner
Includes Discord rewards