Pierre Lecourt

is creating Minimachines.net

Select a membership level

$1
per month
1$ symbolique pour participer à l'aventure, c'est déjà beaucoup !
$3
per month
3$, le prix d'un café assis autour d'une table chaque mois pour continuer a visiter un site rapide et sans publicité
$5
per month
Avec 5$ par mois vous vous engagez dans l'avenir de Minimachines.net et me permettez d'accomplir un travail plus abouti sur le site.

60

patrons

$223

per month

About

Pourquoi devenir un MiniPatron de MiniMachines .net ?

Minimachines.net est un blog sur le monde des micro-ordinateurs compacts quels que soient leur formes et leurs usages : Portables, ultraportables, tablettes, MiniPC et autres. Accessoirement c'est aussi mon métier. Aujourd'hui je partage mon temps entre le site et des activités annexes, plus rémunératrices, que je suis obligé de mener à bien car le blog ne me permet pas de me verser un salaire. L'idée de ce Patreon est donc de trouver une source de financement différente et stable pour me consacrer à temps plein au site.

Ce financement est un complément de revenus, pas un abonnement.
En pratique, rien ne change d'un point de vue accès au site. Il n'y a pas de système Premium ou autre, les informations sont les mêmes pour tout le monde. Ce qui change c'est plutôt ce qu'il m'est possible de faire suivant le montant mensuel accordé au blog. Ainsi pour le prix d'un café, d'une place de cinéma ou d'une revue chaque mois vous permettrez au site d'atteindre de nouveaux objectifs.

PAS DE PUB ET UN SITE RAPIDE
BEAUCOUP PLUS DE TESTS
DES GUIDES D'ACHAT, DES TUTOS, DES VIDEOS "LIVE"
DES PODCAST, DES REPORTAGES ET DES CONCOURS

A PROPOS DE MOI :
Je suis l'unique rédacteur de Minimachines.net, un blog né après la disparition de Blogeee.net. J'y exerce l'ensemble des activités éditoriales mais aussi de maintenance, de gestion, de prises de vue photo et vidéo et de montage. Autrement dit c'est mon boulot à temps plein.

D'un point de vue plus personnel je suis né dans les années 70 et j'ai vu défiler a peu prêt tout ce qui a existé comme ordinateur personnel. Je suis le papa de 3 enfants et je vis en banlieue parisienne. 


Goals
$223 of $1,200 per month
1200$ c'est le salaire minimum dont j'ai besoin pour faire fonctionner le blog.
1 of 4

Recent posts by Pierre Lecourt

How it works

Get started in 2 minutes

Choose a membership
Sign up
Add a payment method
Get benefits