13-14-15-16 Inktober + Question pour les patrons!
 
Allo les gens! 

Dehors les feuilles passent du orange au jaune, et certains arbres sont bien dégarnis.  Les décorations d'Halloween sont partout, bien qu'on entend DÉJÀ parler de Noël. (come on....) 

Je regarde beaucoup de Star Trek TOS et j'ai passé au travers tout les Steven Universe (qui est un dessin animé vraiment cool!)

On avance bien pour le Inktober, quelques jours de retard, mais j'avais peur de ne pas arrivé à faire 10 images et aujourd'hui le 20 me semble réaliste. Ce qui me remonte le morale.

J'voudrais savoir si vous aimer cette formule d'ailleurs? Je veux dire, l'idée de faire des illustrations de thème et de style variés, est-ce que vous aimer ça? Ou vous préférer que je développe autour d'un seul thème comme je fais depuis presque un an? Je vais en reparler sur facebook et sur mon blogue, pour essayer de rejoindre tout le monde, mais Patreon est aussi fait pour ça.  J'aime beaucoup faire de la BD, et parler de trucs engagés, cela dit, c'est possible que le fait de parler de choses sombres me draine trop d'énergie. Qu'est-ce que vous en penser? Peut-être devrais-je alterner entre divers projets?


Le Inktober 

Le premier ''Scared''. J'me suis pas trop pris.e au sérieux ici. Une bébé faucheuse, un cimetière minimaliste. Rien à dire de plus ;^p.


La deuxième. ''Tree''. J'aime bien dessiner des arbres un peu malade, et comme j'étais en mode Halloween, j'me suis laisser inspiré par Sleepy Hollow.


La troisième. ''Relax''. Un autoportrait nu, avec mon chat. Parce que mon chat est une source de bonheur infini. Pourquoi nu? Parce que why not.  Free the nipple!


La quatrième. ''Wet''. Un personnage non-genré, perdu dans ses pensées et sa musique. Qui passe un bon moment avec son imagination, oubliant que NOUS on le regarde. ;^p.  (ce que je trouve beaucoup plus érotisant que le mamelon de l'illu précédante d'ailleurs^^)

À bientôt! <3

-Noct