28 Mai 2017 - Message de Sananda et d'Aramda
 
Pour consulter la transcription complète : http://ancientawakenings.org/Cha_Fre.aspx ou http://ancientawakenings.org/French

Joigniez le groupe en téléconférence (EN ANGLAIS) à tous les dimanches. Voilà votre chance de poser vos questions aux Maîtres Ascensionnés, aux Êtres Galactiques ainsi que la Confédération Galactique :  https://www.meetup.com/Ancient-Awakenings/

Transcription : 

JE SUIS Sananda.

Comme je l’ai répété à maintes reprises, je suis ici avec ce groupe, je suis ici avec plusieurs d’entre vous. Certains d’entre vous êtes dans votre processus de réveil. Certains d’entre vous êtes réveillés à qui vous êtes, vous commencez à vous souvenir complètement de la raison de votre présence ici. Tant que vous continuez dans ce programme, dans ce processus que vous traversez, celui que nous vous aidons à passer à travers, vous allez comprendre non seulement qui vous êtes, mais aussi votre mission ici, ce pourquoi vous êtes ici, ce pourquoi vous êtes venus ici. Et cette mission vous sera introduite de plus en plus comme ces jours, ces semaines ainsi que ces mois passent. Vous allez comprendre de plus en plus la signification de votre mission, de ce que vous êtes venus faire ici.  

En comprenant ce qu’elle signifie, en venant à cette compréhension, vous allez réaliser que vous êtes l’élu. Vous êtes L’ÉLU. Signifiant que vous êtes un avec la Source de Dieu à l’intérieur de vous et à l’intérieur de chaque être ; à l’intérieur de toute création.  

Nous sommes tous UN ensemble. Et nous avons toujours été Un ensemble, il n’y a jamais eu un temps où nous avions été déconnectés. Seulement dans la tête que vous êtes déconnectés, mais jamais en réalité. Il y a toujours cette connexion, toujours ce sentiment d’appartenance qui a toujours été avec vous, et elle sera toujours avec vous. 

En comprenant votre mission de plus en plus, de ce que pourquoi vous êtes venus ici, vous serez emmenés dans une situation où moi, Sananda, je vous introduirai ces missions si vous n’y êtes pas déjà, si vous n’êtes pas complètement conscients de celles-ci. 

Nous y sommes tous ensemble, mes frères et soeurs. Nous y sommes tous ensemble. Plusieurs d’entre nous sommes venus ici ensemble. Plusieurs parmi nous sommes venus ici pour emmener cette évolution de l’homme vers un plus haut état de la conscience, pour élever les vibrations, pour élever les énergies, et vous êtes ici pour faire ça. Plusieurs d’entre nous, moi inclus, nous sommes ici pour vous montrer comment réaliser cette mission. En continuant dans ce processus, nous serions dans une position où nous pourrions travailler tous ensemble de cette façon. 

J’introduirai à plusieurs d’entre vous, et pour plusieurs, ce sera un rappel, mais je vous réintroduirai les Douzes Tables, les 12 de 12. Et oui, en faisant le calcul, le résultat est 144. Et c’est important puisqu’en vous déplaçant vers ces diverses missions, en trouvant votre place à ces tables qui vous seront introduites, pas toutes ces tables. Certains d’entre vous ne voudront pas y être, mais plusieurs d’entre vous y serez introduits et voudront s’asseoir à ces tables, être à ces divers conseils qui s’ouvriront. Je l’introduirai de plus en plus jusqu’au point où vous serez de nouveau ici au prochain Avancement, pour ce groupe. À ce moment-là, je partagerai avec vous la signification de ces tables, où est votre place à ces tables, et vous allez littéralement vous asseoir à une de ces tables à cet Avancement. C’est une promesse. 

Je relâche maintenant cette canalisation pour une autre personne. 

Je suis Sananda, et je suis toujours avec vous, a toujours été avec vous, suis avec vous maintenant et serai toujours avec vous. Du commencement jusqu’à la fin. Même s’il n’y a jamais eu un commencement et il n’y aura jamais de fin. 

- ARAMDA -

JE SUIS Aramda.

Plusieurs d’entre vous en êtes conscients, et plusieurs d’entre vous me connaissez. Plusieurs d’entre vous résonnez à mon nom : Aramda. Vous ressentez les énergies, vous ressentez la vibration à l’intérieur de vous lorsque vous disez mon nom. Et mon nom a une connexion avec plusieurs parmi vous. 

Je ne suis pas celui qui a son nom dans la Bible ou dans les diverses sortes de textes sacrés. Je ne suis pas celui dont on parle de cette façon, mais je me présente présentement à vous une fois de plus. Je suis un de ceux qui sont en haut, dans un vaisseau, présentement, au même moment que je vous parle. Mon vaisseau l’Amalia et moi sommes ici pour aider à coordonner avec Ashtar et avec Sananda le changement de vibration qui se produit présentement sur cette planète.

VOIR LA TRANSCRIPTION COMPLÈTE

http://ancientawakenings.org/Cha_Fre.aspx ou http://ancientawakenings.org/French