February project

Hello hello hello

Ce dessin est fini depuis longtemps. J'ai apporté quelques retouches un peu tous les jours. Mais là il est définitivement fini. 

Alors c'est pas beau ça ? Je ne remercierai jamais assez mon vampire préféré pour ce fabuleux cadeau qui m'a beaucoup aidé pour me motiver à finir Ten Girls ! "J'en peux plus de ce dessin moisi... mais regarde comment ça rend bien !". Dans la foulée, je me suis procurée une nouvelle imprimante pour imprimer beaucoup de photos et mes autres dessins. Ces illustrations se trouvent derrière mon dos quand je suis sur mon bureau. Ce n'est pas un hasard ! Déjà parce que voir toutes ces heures de travail pour pas grand chose me dépriment mais surtout parce qu'il faut que je dessine en étant dans une position neutre. Les idées de mes futurs dessins émergent dans un seul endroit : mon lit ! Allongée dans mon lit je ne vois pas ce mur. Je ne veux pas être influencée par mes propres travaux. 

J'ai aussi acheté quelques meubles dont une très belle chaise de bureau bien plus confortable et plus basse que la précédente. J'ai alors réaménagé mon espace de vie dorénavant élargi, pratique et éclairé. Il me manque l'achat d'un deuxième écran pour être dans une dynamique propice à la création mais aussi à la détente ! 

Pressé ? Rendez vous demain !

Tier Benefits
Recent Posts