FR/ Compte rendu #3 Mois de Mai
 
Cette semaine vous allez avoir le droit au premier bilan mensuel ! Cette version est plus fournie que les bilans hebdomadaires et contient des images pour que même ceux qui ne peuvent pas soutenir le projet puisse suivre son avancement graphique.

Que s’est-il passé en Mai ?

Le gros du début du mois à servi à finir de mettre en place tous les bâtiments de Levart (le village où est installée votre guilde de Chaser) et c’est la plus grosse zone que l’on ait eut à faire à ce jour (sans compter la démo de la mine de Muril que connaissent ceux venus à la Japan Touch, mais comme c’est un donjon c’est géré différemment).

On s’est ensuite attaqué aux couleurs et à l’ambiance et notamment (pour la première fois) à l’ambiance de nuit. Chase dispose d’un cycle jour/nuit et ce même durant les chasses, c’est à prendre en compte en fonction des zones ou vous irez traquer des esprits corrompus pour éviter les mauvaises surprises. Dans Levart ça devrait aller… normalement…

En marge des bâtiments nous avons aussi travaillé sur les habitants du village afin de définir à quoi vont ressembler les habitants classiques que vous allez côtoyer et qui vont solliciter votre aide.

Coté histoire, nous avons publié un extrait du journal de Kalia qui décrit les événements qui ont amené à la création de la Chasse. Désormais cette publication est ouverte à tous (même non-patreon).

Enfin depuis 2 semaines les patrons ont pu voir passer différentes planches de concepts pour les éléments de décorations (dont ceux qui serviront à traquer les esprits corrompus).
Eh bien ça y est : plusieurs éléments ont été mis en place et nous sommes fiers de pouvoir montrer le rendu graphique que nous souhaitions atteindre depuis le début ! Ça a été beaucoup de boulot entre les recherches graphiques, trouver comment arriver à nos fins dans Unity et produire tout cela… mais c’est bon ! Nous allons donc clôturer ce bilan en vous laissant avec un screenshot en jeu qui montre à quoi ressemble actuellement le rendu graphique du jeu.

N’hésitez pas à nous donner votre avis et passez un bon week-end Chasers !