FR/Rapport hebdomadaire de l’équipe: du 27 juillet au 2 août 2015
Activités effectuées pendant la semaine : 

• C’était un peu la semaine du décor d’une certaine façon : Orties n’en a plus qu’un avant de prendre quelques vacances (et d’attaquer les CGs une fois qu’elle sera bien reposée). Kinect est sur le tout dernier qu’Orties vient de finir, donc je pense qu’elle aura fini prochainement aussi. Je vais peut-être en profiter pour lui demander de refaire un ou deux anciens, on verra. 

• Du coup, je n’ai quasiment travaillé que sur l’animation des décors, c’est pour cela que j’ai pu faire plusieurs aperçus à la suite (et de vous montrer plein de choses). Certains sont plus compliqués que d’autres mais ça se passe plutôt bien pour l’instant. 

• Enfin, sauf pour le décor de la gare qui m’aura donné du fil à retordre : j’ai dû demander à retoucher un détail à cause d’une interférence, le PSD ne pouvait plus s’ouvrir et au final j’ai dû passer par Illustrator pour exporter tous les calques en PDF. L’horreur… 

• J’ai enfin envoyé le contenu bonus de Wounded by Words à traduire ! Nos amis anglophones pourront donc bientôt lire les scènes supplémentaires. J’ai dû changer le code pour refléter ça mais j’ai hâte de voir le résultat.

 • Correction d’un bug mineur qui se manifestait dans tous les crédits de nos jeux. Keul a été réactif pour une fois :p 

• Sinon, la semaine a été assez silencieuse pour plusieurs raisons. Déjà, quelqu’un m’a passé une commande pour que je lui écrive quelque chose, donc j’ai majoritairement travaillé sur cette tâche précise. Je ne peux pas encore en parler pour le moment, désolée =/. En plus, j’ai été malade plusieurs jours d’affilée donc je n’étais pas dans ma meilleure forme non plus… 

• A un moment, Auro Cyanide a posté un super article où elle relate son expérience sur un gros projet et j’ai vite fait commenté pour parler de la mienne avec Milk. Je ne voulais pas trop m’étendre parce que ce n’était pas le bon moment pour cela mais maintenant que j’ai pu y réfléchir, je me dis que ça pourrait être intéressant de développer une réflexion plus approfondie. Si vous voulez que je parle de Milk, posez-moi des questions et j’écrirais sur le sujet ! http://traumendesmadchen.tumblr.com/post/125258097727/why-working-on-long-term-vn-projects-is-suffering 

Vu que vous êtes vraiment trop timides, je me suis creusé la tête pour trouver une idée de cadeau pour fêter mon but Patreon. Je pense que je peux, soit demandé à mon commanditaire s’il serait possible de vous laisser lire mon travail, soit profiter de l’opportunité pour faire de grandes annonces (vu que ça reste entre vous et moi~). Je planche dessus ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! (qui ne seront pas très nombreuses vu que je bosse sur ma commande)

Tier Benefits
Recent Posts