FR/Rapport hebdomadaire de l’équipe: du 14 au 20 septembre 2015
Encore une semaine bizarre où j’ai l’impression d’être active sans être capable d’expliquer concrètement ce que j’ai fait de mon temps. Serais-je tombée dans une faille temporelle ???

Activités effectuées pendant la semaine :

• J’ai encore passée un peu de temps à préparer quelques rendez-vous administratifs (les patrons savent déjà quelle surprise je prépare~) qui se sont plus ou moins bien passés. J’avoue que je suis un peu perdue et qu’il vaut mieux que j’y réfléchisse à froid.

• Je suis en train de stalker quelques artistes en vue de trouver une nouvelle recrue pour un futur plus ou moins lointain. Heureusement, Orties-les-bons-tuyaux est là pour m’assister :p.

• Une bonne partie de mon travail a été en rapport avec Android. J’ai passé tout une journée à opérer les derniers ajustements sur HVNCML et GoO avant de sortir Ambre sur Google Play, puis enfin de détailler mon expérience dans un long article de blog. Si vous voulez en savoir plus sur le processus, je vous recommande de le lire ! D’ailleurs, j’ai été surprise que PyTom en personne prenne la peine de le lire, j’en suis très flattée, surtout que j’ai eu l’impression de faire n’importe quoi X). Plus que deux jeux sur la liste !

• Orties vient de débuter son année mais elle a quand-même pu finir une CG. Manque de pot, elle a choisi la dernière dans l’ordre chronologique, ce qui veut dire que les testeurs auront droit aux deux derniers chapitres d’un coup quand ils sortiront =’D.

• En ouvrant le jeu, j’ai repéré un bug stupide dans la Gallery qui faisait que deux chibis avaient échangé leurs places. C’est désormais réglé. D’ailleurs, les nouveaux chibis de Melow sont déjà intégrés !

• En discutant avec Roganis, on s’est accordé sur le fait qu’il serait cool de sortir l’OST de Garden of Oblivion et Wounded by Words prochainement. Les deux devraient être mélangés sous le nom de la compilation et on essayera de publier ça au mois d’octobre.

• Les patrons avaient déjà vu cette scène depuis un sacré moment mais j’ai posté une nouvelle capture de l’Episode 5 de Milk. C’est qu’il ne faudrait pas oublier qu’il est censé sortir bientôt XD.

• Je me rends compte que je ne compte jamais les billets que je fais pour Patreon comme travail alors que je passe quand-même un peu de temps à les préparer. Je vais donc ajouter un petit recap à chaque rapport. En l’occurrence, cette semaine j’ai dévoilé un bout de CG assez expressif et j’ai fait un post spécial sur le futur de Milk avec des images exclusives pour essayer de proposer davantage de contenu.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 378 exclusive posts
2
Audio releases
655
Images
23
Polls
5
Writings
24
Videos
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 378 exclusive posts
2
Audio releases
655
Images
23
Polls
5
Writings
24
Videos
Tier Benefits
Recent Posts