FR/Rapport hebdomadaire de l’équipe: du 2 au 8 novembre 2015
 
Une semaine un peu honteuse. Ma motivation fait parfois pitié…

Activités effectuées pendant la semaine :

• Suite aux retombées de mon dernier rendez-vous administratif, j’ai commencé à angoisser et je n’osais plus recontacter mon conseiller. Ça m’a bien sûr pété à la figure et les déboires avec le monsieur ne sont peut-être pas finis. Détails à venir dans un futur post Patreon.

• Comme j’étais sous pression, j’ai fait ce que je fais de mieux : me planquer. Je me suis donc réfugié dans la création d’un mini visual novel pour oublier mes tracas. Il s’agit en fait plus d’un guide réalisé avec des ressources libres de droit pour passer le temps que d’une histoire, donc pas la peine d’imaginer quelque chose de grandiose X’D. Les patrons peuvent d’ors et déjà jouer au résultat (n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé d’ailleurs) !

• Je l’ai annoncé précédemment : une journée entière a été perdue pour le bien de la science. Je me suis rendue à l’hôpital pour participer à cette fameuse expérience sur la douleur appliquée à l’autisme. Ca aura surtout consisté à remplir des questionnaires sur mon sommeil (ce qui m’a valu de livrer des anecdotes embarrassantes sur le sujet) et m’attacher des sondes sur les bras en me demandant d’évaluer ma douleur. Résultat : autant je tiens très bien les brûlures, autant la rencontre de mon bras gauche avec ce baquet d’eau glacé n’a pas été très agréable (je confirme que c’était putain de froid).

• Après bien des aventures, l’Episode 5 de Milk a enfin été sorti samedi ! Je suis bien contente d’en voir le bout. Reste à récupérer la traduction de Wounded by Words et l’équipe actuelle aura mené à bien toutes ses activités. Il va falloir que je prépare l’annonce officielle pour expliquer ce qui va se passer après.

• Sortie de Milk oblige, j’ai dû remplacer toutes les captures d’écran avec la nouvelle interface. Heureusement que j’avais pris les captures en avance…

• La semaine n’a pas été totalement massacrée dans la mesure où j’ai beaucoup travaillé sur un élément particulier ce weekend. Je pense que je laisserais l’accès aux Patrons dans quelques jours ~

A bientôt pour de nouvelles aventures !