FR/Rapport hebdomadaire de l’équipe: du 11 au 17 juillet 2016
Ce fut une bien étrange semaine. Japan Expo oblige, j'ai surtout profité de mon lundi pour me reposer. Mais alors que je pensais pouvoir rattraper mon travail en retard, mon PC a commencé à faire des siennes, m'obligeant à emprunter l'ordinateur de Xian. Je suis toujours coincée d'ailleurs X).

Activités effectuées pendant la semaine :

_J'avais oublié de le mentionner dans le précédent rapport mais j'ai aussi réalisé une animation avant Japan Expo. Mine de rien, cela prend du temps de placer chaque rouage au bon endroit pour les faire tourner...

_J'ai été bien avisé de faire ma comptabilité en début de semaine ^^'. 

_Après bien des déboires, Garden of Oblivion est enfin de retour sur Google Play. Je ne veux plus jamais y toucher de ma vie ='D. 

_J'ai passé pas mal de temps à travailler sur un passage précis de Chronotopia où les héroïnes doivent interroger des domestiques. Ces scènes ont été entièrement recodées (caméra 3D inclus) et les lignes de dialogues bonus ajoutées. 

_Dans la semaine Melow a fini la carte qui correspondait à ce passage et j'ai réussi à l'intégrer (ce qui représentait un petit défi).

_J'en ai du coup profité pour monter une vidéo montrant plus en détails le système d'exploration du jeu. Postée d'abord sur Patreon jeudi, j'ai fini par la mettre sur les réseaux sociaux durant le weekend pour pouvoir rédiger le topic Lemmasoft de Chronotopia. Il est tout beau tout propre ! 

_De son côté, Anako a quasiment terminé les sprites des PNJ et il ne lui reste plus qu'à finaliser la princesse et la dernière CG. La pression monte ~

A la prochaine pour de nouvelles aventures !