Nebulaquarelle
 
Allo! Une autre aquarelle simili-abstraite. Cette fois-ci, un exercice plutôt classique mais en tant qu'auteur.e de science fiction, je pense qu'être capable de recréer des motifs ''de l'espace'' est une assez bonne carte dans mon jeu.  

Je pense que c'est vraiment une bonne chose dans ma vie que je donne un cours d'aquarelle. Ça me permet de repousser mes limites, essayer des choses différentes. 

Au fils des années, j'ai pu produire un grande quantité de pièces en terme de croquis, expériences  et parfois, juste parfois, de trucs que je garde et encore plus rarement, que je montre. En navigant sur mes différentes plateformes et même ici sur Patreon, vous avez pu y voir que je touche à plusieurs styles et thèmes. Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne chose ou pas pour construire ma ''fanbase'' ou ''niche''. Cela dit, malgré mon apparant éparpillement, il y a des pièces qui, sans être exeptionnel, sont un peu des chainons manquants entre deux styles en devenir. Des aliens pour l'instant mais peut-être de futurs fillons qui donnerons naissance à toute une gamme de produits originaux.

Alors que la plupart de mes collègues sont tourné vers le numérique, j'approfondis mes compétences dans le traditionnel. Je ne fais pas de jugement de valeur, c'est juste là où je suis présentement.  Qui sais, dans deux ans, ce sera peut-être l'inverse? Pour moi ce ne sont que des outils différents. Un feutre, un pinceau, un stylet. Même combat. Nous voulons tous et toutes créer des choses. 

J'en profite pour lancer un big up à Anouk , une personne avec qui j'ai étudié dans mon Bac et qui arrive, gonflée à bloc de motivation, avec son projet de fantasy  sur Patreon.  J'ai participé à son podcast live et je vous partagerai le lien lorsqu'il sera public. Vous pourrez y entendre nos somptueuses voix (et notre accent, ô combien exotique pour les non-québecois qui me suivent! ;^p ) On y parle de son projet bien sur, mais aussi de thème plus générique sur la vie d'artiste, les jeux de rôles, la vie.  C'est pas officiel, or c'est possible que je participe régulièrement à ses podcasts. On s'en reparlera!

Niveau personnel, comme vous pouvez le constater, je suis particulièrement prolifique ces derniers temps. ENFIN! 

C'est un mélange de temps libre, de meilleur santé, de mise en action pour grandir et de bon timing. J'approche le premier objectif de 50$ et ça me motive beaucoup aussi. Vous êtes merveilleux! Merci!Plus j'aurais un bon salaire avec Patreon, plus je pourrai consacrer d'énergie à la production de bonus, planche, illu etc. C'est une  spirale de positivité! Tout le monde y gagne.

Je vous souhaite un excellent printemps, n'oubliez pas de vous trainer une p'tite laine, la température est particulièrement traître!

Des webs-câlins, à bientôt!

 - Nocturius