Nouveautés pour mes patrons-mécènes!
 
Je l’avoue, je suis incapable de cesser de penser à vous, chers lecteurs! De cesser de songer à de nouvelles façons de vous rejoindre. De vous toucher l’âme et le cœur. De réfléchir à de nouvelles méthodes pour vous gâter!

En ce mercredi 16 mars, j’ai trouvé! Oui oui! :)


J’offre maintenant deux nouvelles contributions à mes patrons-mécènes surPatreon!


Pour 3 $, un patron-mécène peut maintenant accéder à un chapitre inédit de SOLEIL DE MINUIT par mois! Ce qui fait que le patron-mécène de 5 $ en recevra dorénavant 2!


Pensez-y : 3 $, qu’est-ce que ça représente dans votre porte-monnaie? Un café latté? Quelques heures dans un parcomètre? Un chocolat chaud au Gisement? Un billet pour accéder au bain libre?


Un tout petit 3 $ pour vous est un GRAND 3 $ pour l’artiste que je suis! Votre contribution m’amène un précieux nouveau lecteur! Votre contribution me rapproche de mon but de vivre de l’écriture. Mieux! Votre contribution me permettra d’offrir plus tôt mon œuvre révolutionnaire au monde entier!


Que ferez-vous de votre petit 3 $ aujourd’hui? L’investirez-vous dans une œuvre de science-fiction qui vous captivera un chapitre à la fois?

Voilà, c’est dit! Mon ode au 3 $ est faite! :) Je peux vous présenter ma deuxième nouveauté!


Alors, roulement de tambours, ta ta ra ta ta ra ta ta ta : j’offre maintenant des services de soutien aux écrivains en devenir! Oh que oui! 


Depuis que je me suis lancée comme écrivaine professionnelle en janvier 2016, je m’aperçois que mon rêve d’écrire est contagieux. Plus j’en parle, plus je m’affirme dans ma vocation, et plus les gens m’approchent pour me parler de leur projet intime d’écriture. Ça me ravit au plus haut point, car :


  1. je ne suis plus seule à être habitée par une histoire!

  2. ma passion déborde sur les autres et fait émerger la leur!

  3. j’ai tout un bagage à partager avec mon expérience et mes formations collégiales, universitaires et du centre Mini Génie!


Ainsi, pour la modique somme de 15 $ par mois, j’offre mon soutien à l’écrivain :

  • des conseils littéraires à chaque premier du mois (théorie, exemples, ateliers)
  • le privilège d’être lu et commenté par moi (à raison de 5 pages par mois)
  • l’opportunité de me poser des questions sur ma page Patreon, dans la section «Patron Posts»

N’est-ce pas que la vie est belle? :) Une formation littéraire peut facilement grimper dans les 500 $. Profitez de cette belle occasion pour vous initier au monde de la création littéraire!