Petite news #3 : cap sur la fuite !
 

Une chaîne YouTube

S'abonner à la chaîne CEP

Les podcasts seront mis en ligne sur YouTube. Vous pouvez vous abonner à la chaîne Comme en passant. Pour l’instant, il n’y a aucune valeur ajoutée à ces vidéos, mais cela pourrait changer (dans une galaxie lointaine). Il s’agit d’abord de faire connaître le podcast CEP et le podcast comme média. Beaucoup de gens ne connaissent pas le podcast. Depuis que j’ai lancé Comme en passant (CEP), j’explique autour de moi ce que c’est, comment ça s’écoute… mais YouTube pourrait être une manière de renvoyer des utilisateurs vers iTunes ou, mieux encore, vers Podcloud. Sait-on jamais !

Où en est le prochain numéro de CEP ?

Je n’ai qu’une intervention enregistrée sur les cinq ou six que j’aimerais inclure dans le cinquième numéro de CEP. Donc, il faudra être patient. Je table pour le dernier weekend de février, quitte à faire un numéro en deux parties s’il y a des retardataires. Il est très probable que CEP #5 paraisse le 18 février et CEP #6 le 28 février. Vous aurez donc au moins deux numéros avec des interventions audio pour introduire le sujet « La fuite ».

Les premiers chiffres du podcast ?

CEP en chiffres, ça donne quoi ? Pour rappel, il y a à ce jour 4 épisodes en ligne. Les statistiques données par Podcloud sont les suivantes : 248 visiteurs uniques et 179 téléchargements.

Podradio : CEP est dans la grille !

Comme en passant est diffusé sur Podradio, le mardi à 11h. Podradio est la véritable radio des podcasts !