no 3405
Q !!mG7VJJxZNCI
10 juil 2019 - 13:03:12 PM

D_IIQN1WkAAgZT-.jpg

La réalité est difficile à avaler.
Les MÉDIAS DE FAUSSES NOUVELLES vous tiennent endormis (moutons) et fixés dans une fausse réalité prédéfinie (narrative).
Google modifie les résultats de recherche pour "soutenir" le narratif prédéfini et "prévenir" (rendre plus difficile) que quelqu'un apprendre la VÉRITÉ?
Ceux (avec influence) qui contestent le récit sont bannis, réduits au silence, menacés..........
[Planned Parenthood est BIEN]_narrative
[La Chine n'est PAS une menace]_narrative
Connaissez-vous le prix du marché pour un fœtus?
Corrélation entre le prix du marché et l'âge du fœtus/bébé?
Plus l'âge (jours) augmente, plus la valeur augmente?
http://foxnews.com/politics/senate-to-vote-on-born-alive-bill-to-protect-infants-who-survive-a-failed-abortion
Le projet de loi "né vivant" bloqué par les D?
Dons politiques pour Planned Parenthood?
Quelle parti?
Croyez-vous que cela a quelque chose à voir avec le droit des femmes de choisir?
Bienvenue dans le monde réel.
Q


================

 =================
« AVERTISSEMENT »
=================
Q a partagé une photo que je refuse de partager ici pour deux raisons. 1, il est probable que Facebook censure ce message si j'inclue la photo. 2, elle choquera probablement un grand nombre de membres de cette page. Si vous voulez voir la photo, cliquez le lien suivant mais sachez que ce n'est pas beau du tout. À vos risques et périls. Lien: https://qmap.pub/read/3405.
=================

Ceci étant dit, adressons le message de Q, qui est l'horrible vérité sur l'avortement, la planification familiale, les démocrates et l'amour de l'argent.

Ce n'est pas la première fois qu'on parle de Planned Parenthood, l'organisation américaine de planification des naissances. Je vous invite fortement à lire les messages et commentaires des messages suivants: 2673 (bit.ly/2NNwNuv), 2674 (bit.ly/2I72qMw), 2686 (bit.ly/2U4jAvR), 2875 (bit.ly/2G9aybZ) & 2897 (bit.ly/30rDfIW). Ils sont remplis d'une montagne d'informations et je vais continuer ici.

Ce message concerne le fait que les médias de masse et le parti démocrate n'en ont rien à foutre de que le public désire. Ils ont leur propre agenda. Ils font ce qu'ils faut pour faire avancer LEUR narratif, peu importe les conséquences. Pour répondre à la question du prix d'un foetus, ou des parties de foetus, vous pouvez consulter ce lien: bit.ly/2YIB17G. Au moins, Planned Parenthood a la décence de ne pas charger de frais de livraisons quand ils expédient des morceaux de foetus prélevées à des femmes qui ont été convaincues d'avorter (parce que Planned Parenthood [PP] veut faire de l'argent avec les femmes...): bit.ly/2j8Fm0Y.

Q nous rappelle aussi qu'en février, les démocrates ont bloqué un projet de loi qui rendait obligatoire par la loi de fournir des soins de santés aux bébés nés-vivants après un avortement. Le parti démocrate est étroitement lié à [PP], autant socialement que financièrement, et [PP] sert de véhicule de transfert de richesses de taxes (des contribuables) aux poches des politiciens démocrates. Combien d'argent est-ce que Planned Parenthood donne aux politiciens et qu'obtiennent-ils en retour? ... 

By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 3 exclusive posts
3
Links
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 3 exclusive posts
3
Links