Rien que d'y penser & Faut L'ANimer

is creating des podcasts qui s'envolent vers le pays des rêves avec un FLAN

7

patrons

$65

per month

C'est le moment de s'envoler vers le pays des rêves...


Bonjour ! Nous sommes éParcurien et naglaglasson. Deux types qui aiment parler de leurs passions et qui, depuis mars 2017, ont décidé de créer des podcasts en se disant qu'avec un peu de chance, ils rassembleraient 10 auditeurs.
Vous êtes plusieurs milliers chaque mois à nous écouter, et on n'en revient pas.

Notre premier podcast s'appelle Rien que d'y penser. C'est un bimensuel (ça veut dire deux fois par mois) qui traite de Disneyland Paris et de l'univers Disney en général.
Le premier jeudi du mois, nous revenons et débattons sur l'actualité des parcs, de la société et des films.
Le troisième jeudi, nous nous écartons de l'actualité pour creuser un sujet avec un invité. Nous avons ainsi pu parler de l'histoire de Phantom Manor, débattu de l'abondance de licences dans les parcs, découvert les parcs floridiens, et bientôt, interviewé un responsable des effets spéciaux...

FLAN - Faut L'ANimer est notre second podcast, nous l'avons lancé en juillet 2019. Il est bimensuel également (ça veut toujours dire deux fois par mois). Dans chaque épisode, qui paraissent les 2e et 4e jeudi du mois, nous FLANalysons un film d'animation différent, généralement à l'aide d'un ou de plusieurs invités dans le but de répondre à la question ultime : c'est du FLAN ou c'est pas du FLAN ?, sans nous prendre pour des critiques de cinéma, et surtout, avec la volonté de partager un bon moment de convivialité, et peut-être même de vous apprendre des choses.

Ces deux podcasts sont disponibles sur Spo|tifyDee|zerApple Podcast et un paquet de bons agrégateurs comme Podcast Addict. Des flux RSS sont également disponibles. Vous pouvez suivre leurs actualités sur Twitter @Rienquedypenser et @FautLANimer.

Vous l'avez compris, nous produisons au moins quatre podcasts par mois. Nous sommes deux pour faire tout ça. Nous nous chargeons nous même de l'organisation et de la planification, du travail de recherche et de l'écriture. Sans oublier l'enregistrement et le montage d'un podcast par semaine. Nous faisons tout cela gratuitement, en plus de notre travail. Autant dire qu'on a beaucoup de motivation !

Pourquoi ouvrir un Patreon ? D'une part, nous ne sommes que deux. L'hébergement et le matériel sont payés sur notre argent personnel. Nous sommes indépendants et ne bénéficions d'aucun financement. Ce Patreon, c'est pour vous permettre si vous le voulez de partager les frais avec nous, ce que plusieurs auditeurs nous ont réclamé.
D'autre part, c'est aussi l'occasion parfaite de nous rapprocher de notre communauté en remerciant les personnes qui nous soutiennent avec des récompenses personnalisées. Et nous allons nous donner à FOND pour vous : nous allons chanter pour vous, vous envoyer du courrier ou même vous inviter à participer aux émissions.
Les récompenses sont détaillées dans la colonne de droite, sinon éParcurien a fait ce super tableau :


Quoiqu'il en soit merci à tout ceux qui nous écoutent et nous soutiennent ! Vous nous laissez toujours un peu plus sur le flanc.

Foire Aux Questions

Des questions ? N'hésitez pas à nous bombarder ! Mais d'abord, voici quelques réponses :

"Azy c'est abusé vous allez faire passer les podcasts payants et tout ? Pays des rêves ? Pays des crevards wsh"
Non, tous les podcasts actuels seront gratuits, rien ne changera pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas participer aux frais. Cette campagne, c'est un moyen de nous rapprocher de notre communauté et de rigoler tous ensemble, tout en amorçant notre conquête du monde...

"C'est quand que je paye & c'est quand que je reçois les récompenses ?"
Le paiement a lieu le premier jour du mois qui suit. Donc si tu t'inscris le 15 septembre, tu payes le 1er octobre.
Nous vous ferons parvenir vos récompenses dès le 1er paiement, en faisant au plus vite. Certaines arriveront vite, comme le mail personnalisé, mais d'autres comme l'enregistrement de chansons personnalisées nécessiteront un peu de temps (il faut que l'on se voie, que l'on écrive, enregistre et monte...), et pour les plus grosses récompenses comme la soirée de rêve, il faudra que l'on s'organise ensemble pour faire ça bien.

"Pourquoi certaines récompenses sont là que pour le premier mois ?"
Certaines récompenses sont plutôt pensées comme des one-shot, comme les récompenses physiques (paske si au bout d'un an vous aviez 24 badges, vous pourriez ouvrir votre propre boutique, c'est chelou). On est transparents et c'est toujours précisé dans les contreparties, faites attention à ça ! Quand ça n'est pas précisé, la récompense court jusqu'à la fin de l'abonnement. Le magnifique tableau du non moins formidable éParcurien peut vous aider à bien voir ça ! (signé : éParcurien)

"Donc il y a des récompenses qui ne sont possibles qu'une fois par personne ? C'est nul !"
Si vous soutenez longtemps, au cas par cas on pourra décider de refaire une même récompense sur demande ! Ou de vous donner une autre récompense exclusive ? Rien n'est gravé dans le marbre sur ce point.

"Quels épisodes seront disponibles en accès anticipé ? Combien de temps en avance ?"
Cela dépend beaucoup des épisodes. Les FLAN peuvent être enregistrés longtemps à l'avance, jusqu'à plusieurs semaines. C'est la même chose pour certains Rien que d'y penser. Par contre, d'autres épisodes comme les Rien que d'y penser consacrés à l'actualité sont préparés le soir-même pour une diffusion dans la nuit. Nous ne pouvons donc pas promettre que TOUS les épisodes seront disponibles en avance, ni même définir de combien de temps ils seront en avance. Notre promesse, c'est que dès qu'un épisode du mois est prêt à être diffusé, vous y ayez accès.
Par exemple, au mois d'août, vous auriez eu accès au
FLAN 4 (publié le 22 août) et au Rien que d'y penser 52 (publié le 15 août) dès le 1er août, mais pas tout de suite aux FLAN 3 et Rien que d'y penser 51.

"Je peux demander à ce qu'un petit message soit lu pendant mon remerciement oral ?"
Pourquoi pas, tant que c'est pas trop long !

"C'est quoi cette histoire de chanson personnalisée ?"
Souvent, pour les intros des podcasts, nous nous amusons à reprendre une chanson en modifiant les paroles pour qu'elles s'adaptent à un sujet. Si vous souscrivez à un tiers contenant la récompense chanson personnalisée, nous vous contacterons et vous pourrez choisir quelle chanson et quel sujet sera abordé, nous proposons également un accompagnement maison au kazoo pour les plus audacieux. Nous vous enverrons ensuite un enregistrement d'une minute environ, que vous serez libre d'utiliser de la façon qu'il vous plaira, et auquel seul vous aurez accès (sauf si vous souhaitez le diffuser, ce qui est parfaitement autorisé). Nous vous promettons que la qualité sera... très approximative. Nous sommes podcasteurs, pas chanteurs, et il suffit d'entendre une seule de nos intros chantées pour savoir que vous risquez d'avoir besoin d'un ORL. D'avance, pardon. Mais merci ! Et messieurs les ORL, de rien, on aime vous donner du travail !

"C'est quoi les épisodes exclusifs proposés à partir du tiers 'Direction l'intérieur des oreilles' ? "
Occasionnellement, nous vous proposerons certains épisodes : ceux-ci seront peut-être rendus publics au bout de quelques mois, mais on essaiera d'en avoir toujours. Actuellement, c'est le pilote de FLAN sur Merlin L'Enchanteur. Nous vous promettons d'avoir toujours au minimum un épisode exclusif, et nous essaierons de vous proposer quelques surprises !

"Je peux avoir plus de détails sur les récompenses 'C'est le moment de s'envoler' et 'Le pays des rèves' ?"
Nous vous proposons de venir enregistrer un ou deux podcasts avec nous, vous avez le choix de l'émission. Nous prendrons contact avec vous pour définir ce dont vous voulez parler (pour un FLAN : quel film ? Pour un Rien que d'y penser : quel sujet ?) et "raffiner" votre idée afin d'en faire un épisode intéressant. Nous conviendrons ensuite d'une date et vous pourrez venir un soir de semaine à Levallois Perret (région parisienne). Si c'est pour le tiers Le pays des rêves, nous vous invitons au resto ! Vous aurez le choix entre le Big Fernand de Levallois ou la pizzeria (testée et approuvée) Peppino Pizza de Levallois (leur tiramisu est une TUERIE).
Tiers
Merci pour la palissade
$1 or more per month

Vous avez la gentillesse de donner quelque chose, cette belle palissade promet des lendemains meilleurs ! 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement).
C'est pas du FLAN
$5 or more per month

Vous faites partie de la famille Rien que d'y penser et Faut L'ANimer. Et si vous veniez discuter avec nous ?

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
Includes Discord rewards
Je suis ton ami
$10 or more per month

Vous nous aimez vraiment en fait ! Alors on vous aime aussi. On a des cadeaux à vous faire.


  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement). 
Includes Discord rewards
Trouver notre voix
$22 or more per month

Vous êtes si généreux qu'on va utiliser nos organes pour vous remercier. Nous parlons de nos voix et de nos doigts.

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans deux podcasts du mois au choix.
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement) .
Includes Discord rewards
Direction l'intérieur des oreilles
$33 or more per month

C'est presque comme InsidEars mais seulement vaguement presque. Par contre vous avez accès à du contenu exclusif ! Comme les vrais insiders !

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  • Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ).
Includes Discord rewards
C'est le moment de s'envoler
$55 or more per month only 3 left

Bon là on est obligés de reconnaître que vous êtes une part importante de nos podcasts. Il est temps que l'on se mette à niveau. Et si vous faisiez un épisode avec nous ?

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  • Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ). 
  • Enregistrement d'un épisode de Rien que d'y penser ou de Faut L'ANimer avec nous ! Vous choisissez le film ou le thème du podcast, nous en discutons ensemble pour raffiner l'idée et l'enregistrement se passera à Levallois-Perret un soir de semaine (premier mois uniquement).
Includes Discord rewards
Le Pays des Rêves
$99 or more per month only 3 left

Le tiers ultime. On a envie de vous appeler le Producteur du podcast à ce niveau là. On réserve la soirée rien que pour vous et on vous invite au resto.

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  •  Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ).
  • Soirée de rêve : enregistrement d'un Rien que d'y penser ET d'un Faut L'ANimer (OU 2 FLAN) sur les sujets de votre choix que nous affinerons ensemble, et invitation au resto avec naglaglasson et eParcurien (au choix : un italien qui déchire ou un Big Fernand). La soirée se passera à Levallois Perret un soir de semaine (premier mois uniquement).
Includes Discord rewards

C'est le moment de s'envoler vers le pays des rêves...


Bonjour ! Nous sommes éParcurien et naglaglasson. Deux types qui aiment parler de leurs passions et qui, depuis mars 2017, ont décidé de créer des podcasts en se disant qu'avec un peu de chance, ils rassembleraient 10 auditeurs.
Vous êtes plusieurs milliers chaque mois à nous écouter, et on n'en revient pas.

Notre premier podcast s'appelle Rien que d'y penser. C'est un bimensuel (ça veut dire deux fois par mois) qui traite de Disneyland Paris et de l'univers Disney en général.
Le premier jeudi du mois, nous revenons et débattons sur l'actualité des parcs, de la société et des films.
Le troisième jeudi, nous nous écartons de l'actualité pour creuser un sujet avec un invité. Nous avons ainsi pu parler de l'histoire de Phantom Manor, débattu de l'abondance de licences dans les parcs, découvert les parcs floridiens, et bientôt, interviewé un responsable des effets spéciaux...

FLAN - Faut L'ANimer est notre second podcast, nous l'avons lancé en juillet 2019. Il est bimensuel également (ça veut toujours dire deux fois par mois). Dans chaque épisode, qui paraissent les 2e et 4e jeudi du mois, nous FLANalysons un film d'animation différent, généralement à l'aide d'un ou de plusieurs invités dans le but de répondre à la question ultime : c'est du FLAN ou c'est pas du FLAN ?, sans nous prendre pour des critiques de cinéma, et surtout, avec la volonté de partager un bon moment de convivialité, et peut-être même de vous apprendre des choses.

Ces deux podcasts sont disponibles sur Spo|tifyDee|zerApple Podcast et un paquet de bons agrégateurs comme Podcast Addict. Des flux RSS sont également disponibles. Vous pouvez suivre leurs actualités sur Twitter @Rienquedypenser et @FautLANimer.

Vous l'avez compris, nous produisons au moins quatre podcasts par mois. Nous sommes deux pour faire tout ça. Nous nous chargeons nous même de l'organisation et de la planification, du travail de recherche et de l'écriture. Sans oublier l'enregistrement et le montage d'un podcast par semaine. Nous faisons tout cela gratuitement, en plus de notre travail. Autant dire qu'on a beaucoup de motivation !

Pourquoi ouvrir un Patreon ? D'une part, nous ne sommes que deux. L'hébergement et le matériel sont payés sur notre argent personnel. Nous sommes indépendants et ne bénéficions d'aucun financement. Ce Patreon, c'est pour vous permettre si vous le voulez de partager les frais avec nous, ce que plusieurs auditeurs nous ont réclamé.
D'autre part, c'est aussi l'occasion parfaite de nous rapprocher de notre communauté en remerciant les personnes qui nous soutiennent avec des récompenses personnalisées. Et nous allons nous donner à FOND pour vous : nous allons chanter pour vous, vous envoyer du courrier ou même vous inviter à participer aux émissions.
Les récompenses sont détaillées dans la colonne de droite, sinon éParcurien a fait ce super tableau :


Quoiqu'il en soit merci à tout ceux qui nous écoutent et nous soutiennent ! Vous nous laissez toujours un peu plus sur le flanc.

Foire Aux Questions

Des questions ? N'hésitez pas à nous bombarder ! Mais d'abord, voici quelques réponses :

"Azy c'est abusé vous allez faire passer les podcasts payants et tout ? Pays des rêves ? Pays des crevards wsh"
Non, tous les podcasts actuels seront gratuits, rien ne changera pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas participer aux frais. Cette campagne, c'est un moyen de nous rapprocher de notre communauté et de rigoler tous ensemble, tout en amorçant notre conquête du monde...

"C'est quand que je paye & c'est quand que je reçois les récompenses ?"
Le paiement a lieu le premier jour du mois qui suit. Donc si tu t'inscris le 15 septembre, tu payes le 1er octobre.
Nous vous ferons parvenir vos récompenses dès le 1er paiement, en faisant au plus vite. Certaines arriveront vite, comme le mail personnalisé, mais d'autres comme l'enregistrement de chansons personnalisées nécessiteront un peu de temps (il faut que l'on se voie, que l'on écrive, enregistre et monte...), et pour les plus grosses récompenses comme la soirée de rêve, il faudra que l'on s'organise ensemble pour faire ça bien.

"Pourquoi certaines récompenses sont là que pour le premier mois ?"
Certaines récompenses sont plutôt pensées comme des one-shot, comme les récompenses physiques (paske si au bout d'un an vous aviez 24 badges, vous pourriez ouvrir votre propre boutique, c'est chelou). On est transparents et c'est toujours précisé dans les contreparties, faites attention à ça ! Quand ça n'est pas précisé, la récompense court jusqu'à la fin de l'abonnement. Le magnifique tableau du non moins formidable éParcurien peut vous aider à bien voir ça ! (signé : éParcurien)

"Donc il y a des récompenses qui ne sont possibles qu'une fois par personne ? C'est nul !"
Si vous soutenez longtemps, au cas par cas on pourra décider de refaire une même récompense sur demande ! Ou de vous donner une autre récompense exclusive ? Rien n'est gravé dans le marbre sur ce point.

"Quels épisodes seront disponibles en accès anticipé ? Combien de temps en avance ?"
Cela dépend beaucoup des épisodes. Les FLAN peuvent être enregistrés longtemps à l'avance, jusqu'à plusieurs semaines. C'est la même chose pour certains Rien que d'y penser. Par contre, d'autres épisodes comme les Rien que d'y penser consacrés à l'actualité sont préparés le soir-même pour une diffusion dans la nuit. Nous ne pouvons donc pas promettre que TOUS les épisodes seront disponibles en avance, ni même définir de combien de temps ils seront en avance. Notre promesse, c'est que dès qu'un épisode du mois est prêt à être diffusé, vous y ayez accès.
Par exemple, au mois d'août, vous auriez eu accès au
FLAN 4 (publié le 22 août) et au Rien que d'y penser 52 (publié le 15 août) dès le 1er août, mais pas tout de suite aux FLAN 3 et Rien que d'y penser 51.

"Je peux demander à ce qu'un petit message soit lu pendant mon remerciement oral ?"
Pourquoi pas, tant que c'est pas trop long !

"C'est quoi cette histoire de chanson personnalisée ?"
Souvent, pour les intros des podcasts, nous nous amusons à reprendre une chanson en modifiant les paroles pour qu'elles s'adaptent à un sujet. Si vous souscrivez à un tiers contenant la récompense chanson personnalisée, nous vous contacterons et vous pourrez choisir quelle chanson et quel sujet sera abordé, nous proposons également un accompagnement maison au kazoo pour les plus audacieux. Nous vous enverrons ensuite un enregistrement d'une minute environ, que vous serez libre d'utiliser de la façon qu'il vous plaira, et auquel seul vous aurez accès (sauf si vous souhaitez le diffuser, ce qui est parfaitement autorisé). Nous vous promettons que la qualité sera... très approximative. Nous sommes podcasteurs, pas chanteurs, et il suffit d'entendre une seule de nos intros chantées pour savoir que vous risquez d'avoir besoin d'un ORL. D'avance, pardon. Mais merci ! Et messieurs les ORL, de rien, on aime vous donner du travail !

"C'est quoi les épisodes exclusifs proposés à partir du tiers 'Direction l'intérieur des oreilles' ? "
Occasionnellement, nous vous proposerons certains épisodes : ceux-ci seront peut-être rendus publics au bout de quelques mois, mais on essaiera d'en avoir toujours. Actuellement, c'est le pilote de FLAN sur Merlin L'Enchanteur. Nous vous promettons d'avoir toujours au minimum un épisode exclusif, et nous essaierons de vous proposer quelques surprises !

"Je peux avoir plus de détails sur les récompenses 'C'est le moment de s'envoler' et 'Le pays des rèves' ?"
Nous vous proposons de venir enregistrer un ou deux podcasts avec nous, vous avez le choix de l'émission. Nous prendrons contact avec vous pour définir ce dont vous voulez parler (pour un FLAN : quel film ? Pour un Rien que d'y penser : quel sujet ?) et "raffiner" votre idée afin d'en faire un épisode intéressant. Nous conviendrons ensuite d'une date et vous pourrez venir un soir de semaine à Levallois Perret (région parisienne). Si c'est pour le tiers Le pays des rêves, nous vous invitons au resto ! Vous aurez le choix entre le Big Fernand de Levallois ou la pizzeria (testée et approuvée) Peppino Pizza de Levallois (leur tiramisu est une TUERIE).

Recent posts by Rien que d'y penser & Faut L'ANimer

Tiers
Merci pour la palissade
$1 or more per month

Vous avez la gentillesse de donner quelque chose, cette belle palissade promet des lendemains meilleurs ! 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement).
C'est pas du FLAN
$5 or more per month

Vous faites partie de la famille Rien que d'y penser et Faut L'ANimer. Et si vous veniez discuter avec nous ?

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
Includes Discord rewards
Je suis ton ami
$10 or more per month

Vous nous aimez vraiment en fait ! Alors on vous aime aussi. On a des cadeaux à vous faire.


  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement). 
Includes Discord rewards
Trouver notre voix
$22 or more per month

Vous êtes si généreux qu'on va utiliser nos organes pour vous remercier. Nous parlons de nos voix et de nos doigts.

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans deux podcasts du mois au choix.
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement) .
Includes Discord rewards
Direction l'intérieur des oreilles
$33 or more per month

C'est presque comme InsidEars mais seulement vaguement presque. Par contre vous avez accès à du contenu exclusif ! Comme les vrais insiders !

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  • Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ).
Includes Discord rewards
C'est le moment de s'envoler
$55 or more per month only 3 left

Bon là on est obligés de reconnaître que vous êtes une part importante de nos podcasts. Il est temps que l'on se mette à niveau. Et si vous faisiez un épisode avec nous ?

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche  (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  • Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ). 
  • Enregistrement d'un épisode de Rien que d'y penser ou de Faut L'ANimer avec nous ! Vous choisissez le film ou le thème du podcast, nous en discutons ensemble pour raffiner l'idée et l'enregistrement se passera à Levallois-Perret un soir de semaine (premier mois uniquement).
Includes Discord rewards
Le Pays des Rêves
$99 or more per month only 3 left

Le tiers ultime. On a envie de vous appeler le Producteur du podcast à ce niveau là. On réserve la soirée rien que pour vous et on vous invite au resto.

 

  • Un mail personnalisé pour vous remercier (premier mois uniquement). 
  • Accès au Discord ! Vous garderez l'accès indéfiniment.
  • Accès anticipé aux épisodes du mois enregistrés à l'avance dès qu'ils sont prêts.
  • DEUX badges dans votre courrier : un Rien que d'y penser et un Faut L'ANImer (premier mois uniquement).
  • Une carte postale dans votre boîte aux lettres, avec nos autographes dessus. Un jour ça vaudra de l'or. Dans longtemps  (premier mois uniquement).
  • Une chanson au choix personnalisée par éParcurien et naglaglasson ; on ne rembourse pas les frais d'hospitalisation après écoute, désolé, mais vous pouvez choisir un thème ou nous laisser carte blanche (premier mois uniquement).
  • Remerciement oral dans les QUATRE podcasts du mois.
  •  Accès aux épisodes exclusifs au Patreon (détails dans la FAQ).
  • Soirée de rêve : enregistrement d'un Rien que d'y penser ET d'un Faut L'ANimer (OU 2 FLAN) sur les sujets de votre choix que nous affinerons ensemble, et invitation au resto avec naglaglasson et eParcurien (au choix : un italien qui déchire ou un Big Fernand). La soirée se passera à Levallois Perret un soir de semaine (premier mois uniquement).
Includes Discord rewards