themepowerpoint

is creating theme

0

patrons

$0

per month

About themepowerpoint

Comment modifier un modèle Power Point
Microsoft PowerPoint permet aux utilisateurs de sélectionner un modèle parmi les modèles installés pour modifier rapidement l'apparence de votre présentation.
Cependant, les dessins sont limités et deviennent répétitifs lorsque vous les avez vus plusieurs fois.
Les utilisateurs qui souhaitent créer leurs propres modèles peuvent le faire, PowerPoint offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leurs modèles et de les enregistrer pour une utilisation ultérieure.
Les modèles ne sont disponibles qu'en PowerPoint 2003 et avant.
Depuis PowerPoint 2007, ils ont été remplacés par des thèmes.
Regardons cela et bien plus encore ci-dessous
Comment faire un PowerPoint sur PC
Si vous avez décidé d'essayer gratuitement Office 365 avant de vous abonner, procédez comme suit :
Lien vers la page de téléchargement PowerPoint, déplacez votre souris sur le bouton Essai gratuit, puis cliquez sur Accueil.
Une nouvelle page s'ouvrira et vous devrez cliquer sur le bouton Essai gratuit. Vous n'avez pas encore de compte Microsoft ?
Pas mal : consultez mon guide pour savoir comment créer un compte Microsoft et vous pourrez en obtenir un en un rien de temps.
Choisissez maintenant votre mode de paiement préféré (PayPal ou carte de crédit) et remplissez les champs avec les informations demandées.
Veuillez noter que ceci est nécessaire pour obtenir la version d'évaluation, mais vous ne serez pas facturé si vous annulez votre abonnement avant la période de 30 jours gratuite.
Cliquez sur Suivant et attendez que le téléchargement du programme thème powerpoint gratuit démarre automatiquement.
L'important est fait :
Pour installer le package Office en version d'évaluation (ou finale, si vous avez décidé de l'acheter), il vous suffit de double-cliquer sur le fichier.exe téléchargé.
Sur un Mac, au lieu de cela, vous devez ouvrir le fichier dmg téléchargé, lancer le programme d'installation exécutable Office et suivre les instructions à l'écran (toujours cliquer sur Continuer et saisir le mot de passe pour le compte utilisateur dans macOS).
Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas acheter Microsoft Office, vous devrez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à partir de cette page avant la fin de la période d'essai de 30 jours.