Un van sur la route

is creating et offre une vision différente en vidéo sur notre monde

Select a membership level

Un petit café ?

reward item
reward item
$3.50
per month
Avec ce premier niveau de soutien, tu as déjà accès aux vidéos (sans pubs) ainsi qu'aux photos prisent durant le tournage. Merci beaucoup pour ton soutien. 
  • Photos exclusives lors des tournages
  • Accès aux vidéos
  • Accès aux Podcasts

Haaaa ces musiques !

reward item
reward item
$6.50
per month
Avec ce deuxième niveau de soutien, tu as accès aux vidéos musicales exclusives des bandes sonores que j'utilise dans les vidéos. Tu fermes les yeux et tu te laisses donc embarquer par la musique pour continuer le voyage. Grand merci pour ce soutien. 
  • Photos exclusives lors des tournages
  • Vidéos musicales des épisodes saison 2
  • Accès aux vidéos
  • Accès aux Podcasts

Encore plus loin

reward item
reward item
$10
per month
Avec cette troisième possibilité de soutien, tu as accès aux vidéos, aux bandes sonores musicales, aux photos mais surtout, tu contribues encore plus à l'aventure. Je ne peux que te dire un grand merci pour ta confiance
  • Photos exclusives lors des tournages
  • Vidéos musicales des épisodes saison 2
  • Aucunes publicités sur les épisodes
  • Accès aux vidéos
  • Accès aux Podcasts

About Un van sur la route

Bienvenue sur cette page de soutien au projet ‘’Un Van sur la Route’’

Je pense qu’une mini présentation s’impose.
Je m’appelle Raphaël, j’ai 33 ans et je vis dans mon van aménagé depuis plus de 3 ans maintenant. Jusqu’ici, je pense que je ne t’apprends rien :).

J’ai décidé sur ma chaine YouTube ‘’Un Van sur la Route’’ de te présenter mon quotidien de la vie en van sous la forme d’épisodes.

Dans ma saison 1, j’ai voulu te présenter ma Belle Belgique sous certains angles. Je t’avouerai même que j’ai par la même occasion redécouvert certaines régions. Dans cette nouvelle saison qui débute ce vendredi 15 janvier, j’aimerais t’emmener encore plus loin.

En van, l’Europe est un village et même si je suis persuadé que tu ne dois pas aller très loin pour être dépaysé, j’ai l’envie de te partager mes régions préférées aux quatre coins de l’Europe. Evidemment, conscient de la crise sanitaire actuelle, j’adapte mes plans presque au jour le jour.

Pourquoi une page de soutien ?

C’est une question pertinente. J’ai envie de donner une nouvelle dimension à mes projets vidéos sans tomber dans le piège de faire du contenu à tout prix et chaque semaine pour être référencé aux yeux des algorithmes des plateformes sur lesquelles je publie mes créations.

Et comme beaucoup d’abonnés m’ont demandé comment ils pourraient m’aider dans mes projets, j’ai pensé qu’ouvrir cette possibilité-ci était un bon moyen de répondre à ces demandes.

Je pense qu’une accumulation de petits soutient permet d’ouvrir la porte à de beaux projets.

Sur la page d'un autre créateur, j'ai pu voir qu'il comparait cela à la possibilité de m'offrir un café ou deux chaque mois (en plus, tu le sais, je suis un amateur de café). J'ai trouvé cette métaphore plutôt sympa. On s'en boit un ? ;)

Ici sur Patreon, tu as la possibilité de devenir contributeur et de choisir le montant que tu souhaites attribuer par mois en guise de soutien. Evidemment, à tout moment tu peux annuler ta contribution.

Tu peux aussi choisir un package et adapter le montant que tu souhaites.

En retour ?
Je fais partie des gens qui pensent qu’il faut donner sans rien attendre en retour. Dans la vraie vie, je fonctionne ainsi mais … ici j’ai quand même envie de te proposer ces contres parties pour te remercier de ta confiance.

Alors au programme :
  • Tu verras des photos exclusives de mon quotidien de la vie en van.
  • Tu pourras voir les épisodes avant tout le monde et sans publicités.
  • Tu auras accès aux vidéos de type musicale pour retrouver les musiques que j'utilise dans mes épisodes. 
  • La possibilité d’avoir mon contact directement par messages privés afin que je puisse répondre à toutes tes questions.
  • L'accès aux podcasts que je compte faire chaque mois
  • La satisfaction de me soutenir, mais je peux te dire que si tu regardes déjà mes vidéos, tu peux être satisfait car indirectement ça m’aide à progresser dans mes projets.

J’insiste bien sur ce fait là, en rien ceci n’est obligatoire. C’est juste une autre façon pour ceux qui veulent et ont la possibilité de soutenir cette chaîne. 
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 43 exclusive posts
2
Audio releases
34
Images
6
Links
1
Poll
1
Writing
24
Videos
By becoming a patron, you'll instantly unlock access to 43 exclusive posts
2
Audio releases
34
Images
6
Links
1
Poll
1
Writing
24
Videos

Recent posts by Un van sur la route

How it works

Get started in 2 minutes

Choose a membership
Sign up
Add a payment method
Get benefits