En attendant le café, par Vie de pyjiste

is creating Podcasts
Select a membership level
Un cold brew extra shot d’espresso
$4
per month

* L’amour éternel & suffoquant de laine et de flanelette de Maman Pyj

* L’accès à un Q&A mensuel de pyjistes pour répondre à toutes tes questions sur le merveilleux monde (pas toujours) de la pige

Un café frappé & un panini sul’ side
$12
per month

* Un cold brew extra shot d'espresso

* Un épisode mensuel de podcast secret d’une heure, exclusif et éducatif pour t’aider à pimp up ta vie de pyjiste

Une nouvelle cafetière ; tu l'mérites
$44
per month

* Un cold brew extra shot d'espresso

* Un café frappé & un panini sul' side

* Le Guide du parfait pyj'

* Des rabais sur tous les événements annuels de Vie de pyjiste (les 3 matinées de formation en ligne chaque printemps, le party de Noël de ceux qui n’ont pas de party de Noël, le party d’été de ceux qui n’ont pas de vacances), et sur les différents produits (formations en ligne, merch, ebooks, défis)


2

patrons

$14

per month

About En attendant le café, par Vie de pyjiste

Je suis Cath, pigiste depuis 10+ ans, Maman pyj’ de la communauté en ligne Vie de pyjiste et animatrice du podcast En attendant le café.

J’ai lancé mon entreprise de gestion de communautés et de rédaction web début 2009 quand on était juste 3 qui offraient ce genre de services à Québec. 0 réponse à mes dizaines de questions et 44 (000) pétages de nez plus tard, j’ai lancé la communauté en ligne d’entraide Vie de pyjiste qui regroupe maintenant presque 3000 membres dispersés sur un groupe Facebook, un compte Instagramun podcast et bientôt, une chaîne YouTube.

Mon but avec la communauté : te donner toutes les réponses que je n’ai pas eues quand je me suis lancée à mon compte, t’offrir une gang tissée serrée qui est là pour te backer quoi qu’il arrive et t’aider à définir ta vie de pigiste comme tu l’entends. Je fais ça une fois par semaine sur le podcast, à tous les jours sur les divers réseaux sociaux de Vie de pyjiste, et quelques fois par année en organisant des événements de formation en ligne et en personne.

OK C'EST BEN NICE, MAIS POURQUOI J’SUIS LÀ? 🤔

Le podcast, c’est la porte d’entrée dans la communauté. C’est notre carte d’affaires dans le fond, c’est là où je te donne, avec l’aide de différents pyjistes de tous les niveaux, le plus d’informations simples, concrètes et rapides pour te motiver à prendre action dans ta vie de pyj’.

Pour chaque épisode, je garde en tête ma seule et unique priorité : t’aider à tout faire pour rocker ta vie de pigiste en pyjama (pis aussi t’éviter de retourner dans ton cubicule beige si t’arrives pas à payer tes toasts à la fin du mois).

J'VEUX AIDER! 💪

Tu as 3 façons de donner du love au podcast, de me permettre de le faire vivre le plus longtemps possible & surtout de m’aider à l’amener au prochain niveau pour attirer le plus de pyjistes ayant besoin de support, de soutien pis de câlins au goût de café.

Un cold brew extra shot d’espresso ️ pour 4$/mois
Qui te donne tout mon amour pour toujours, en plus d’un accès à une séance exclusive en ligne de Q&A chaque mois où je reçois des pyjistes pour jaser de leur réalité de travailleurs autonomes et t’aider à éclairer la tienne.

Un café frappé & un panini sul’ side , pour 12$/mois
En plus d’avoir tout ce qui est listé en haut, tu recevras aussi un épisode secret de podcast mensuel et éducatif d’une heure sur un sujet bien précis de la vie de pyjiste. Vois-le comme un webinaire de pyjs’!

Une nouvelle cafetière ; tu l'mérites , pour 44$/mois
Ça c’est le top du top. T’as tout ce qui est mentionné déjà, en plus de recevoir ta copie du Guide du parfait pyj’ et de bénéficier de rabais allant entre 30% et 50% sur le prix des événements annuels de Vie de pyjiste (les 3 matinées de formation en ligne chaque printemps, le party de Noël de ceux qui n’ont pas de party de Noël, le party d’été de ceux qui n’ont pas de vacances), et sur les différents produits (formations en ligne, merch, ebooks, défis).

Grâce à ton aide et à ton support, y'a un(e) autre pyjiste à quelque part dans le monde qui va se lancer à son compte de la bonne manière. Pis ça, ça n'a pas de prix! Merci! 💛✨